forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 dépose d'amalgames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeMar 24 Oct - 5:44

Je viens de terminer la dépose des amalgames d'une patiente: en faisant 2 ou 3 dents par séance.
J'ai fait ça sans anesthésie comme me l'a demandé la patiente.Elle n'a manifesté aucun signe de douleur et n' a pas eu de réaction post dépose!

Ne crois-tu pas que la peur de la dépose au point de vue physique puisse entrainer plus de "désagréments" que si on ne sait pas que ça peut en causer ou si on n'en n'a pas peur Question
Revenir en haut Aller en bas
Andrée




Nombre de messages : 250
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:13

Honnêtement, je peux te parler de mon expérience personnelle. Il est sûr que la peur est porteuse. Mais on a quand même un corps qu'il s'agit d'écouter. Perso, je me fais enlever tous mes amalgames, et c'est toute une aventure! Je suis allergique au mercure, c'est sûr, et ce serait à décoder (celui ou celle qui me trouve la solution, merci, car c'est un porblème familial), ce qui entraîne des symptômes à chaque dépose, et ce sans aucune peur préalable de ma part. Au contraire, ma santé globale s'améliore, des migraines vieilles de 25 ans se sont évaporées, des palpitations cardiaques aussi, etc...
Je suis aussi persuadée que si l'on savait tout décoder facilement, on n'aurait même pas besoin de se faire ôter ces amalgames. Seulement, ce n'est pas si facile que ça de tout décoder, car chaque dent est porteuse de tellement de choses!!! Et c'est pareil pour tout le corps, donc il y a du boulot!! Résultat, on fait ce qu'on peut.
Je dépose des amalgames chez un tas de patients (ce n'est pas pour rien, mais je ne sais pas pourquoi), et pour TOUS, je prends les plus grandes précautions, puisqu'on attire à soi les patients fonction de son inconscient et de ce qu'on a à comprendre. Si toi, tu n'as pas de problème par rapport au mercure, tes patients ne risquent pas grand chose, tandis que les miens riquent un maximum de réactions, ce qu'ils ne manquent pas d'avoir, tout comme moi!!!
Le débat est vaste!

Amitiés

Althea
Revenir en haut Aller en bas
http://dentnature.com  ouialavie.populus.org
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:05

Coucou toi.

Sais-tu qui est Mercure...? Very Happy

Bisous I love you

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Andrée




Nombre de messages : 250
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:59

Bonjour Vilma,
ce que je sais de Mercure: Dieu du commerce et des voyageurs. j'en étais restée là. Je vois aussi "astre solaire"....Pour le mercure, on m'a aussi parlé de chercher un empoisonnement dans ma généalogie. Tu vas peut-être me manger à cette sauce-là en décembre???

Bisous sunny

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://dentnature.com  ouialavie.populus.org
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:47

si tu veux je peux enlever tes amalgames Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrée




Nombre de messages : 250
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:58

3 à la fois? Je meurs!!! affraid

Bonne soirée et à très bientôt! Very Happy

Althea
Revenir en haut Aller en bas
http://dentnature.com  ouialavie.populus.org
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:22

Ha !!!! ha...? tongue sunny I love you

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:24

Jean-Pierre,
tout d'abord, l'homéopathie nous apprend que nous ne sommes pas tous sensibles au même degré face à un élément naturel, en dose minime bien entendu. On ne parle pas ici d'intoxication mais d'intoxination I love you
Ensuite, certains amalgames ne sont pas éléments vérouillants de conflits. Les ôter n'a donc aucun effet sur l'homéostasie du système vivant. Puis, effectivement, si je fais un lien certain entre un amalgame et mon état de santé, donc corticalement je provoque le lien, alors lorsqu'on y touche, il y a forcément un effet cascade. Arrow Mais est-il naturel, dans le sens dépendant de l'amalgame lui-même, ou naturel parce que mon système cortical l'a inclus dans la nature des choses... bounce affraid Suspect
Pour finir, mais ici seulement, la peur de mon cortex entraîne une attitude combative ou défensive par rapport à un élément intérieur: l'amalgame. Lorsqu'on me l'enlève, mon système peut enfin diminuer son état d'alerte, le conflit cesse, et donc, il y a ou il peut y avoir réaction de balancier pour retourner à l'état d'équilibre de santé... cheers
Ouf, voilà! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:41

Merci pour ton explication , Christian et à très bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépose d'amalgames Empty
MessageSujet: Re: dépose d'amalgames   dépose d'amalgames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépose d'amalgames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser