forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 malposition incisives centrales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

malposition incisives centrales Empty
MessageSujet: malposition incisives centrales   malposition incisives centrales Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:47

bonjour,
Connaissant peu le nom des dents et leur n° je vais essayer d'être claire... Depuis petite (6- 7, ans) mes incisives centrales supérieures sont très, très en avant; ma mandibule inférieure se positionne très en arrière et provoque de fréquentes luxations. On m'a posé des appareils dentaires à différentes périodes de ma vie (7, 12, 17 ans); Les dents ont repris leur position d'origine (voire pire) à chaque fois.
J'ai 42 ans et je mets une gouttière. Simplement dès que je l'enlève (la journée) je sent mes dents bouger vers l'avant, je les trouve "tétues" !... et j'ai l'impression également que ma machoire inférieure cherche à reculer et reprendre sa position d'avant.
je crains que le problème de base ne soit pas réglé.
Aujourd'hui grace à la gouttière mes dents suppérieures vont mieux mais mes incisives centrales ont des difficultés à obéir. les incisives centrales inférieures (qui sont légèrement déchaussées) s'écartent et avancent depuis qu'on "touche" aux incisives du haut.
PS : On m'a retiré les 4 incisives latérales lors de mon premier appareillage (7 ans environ) pour faire de la place.
avez vous des pistes de réflexion concernant la malposition de mes dents ?
merci
Cleo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

malposition incisives centrales Empty
MessageSujet: Re: malposition incisives centrales   malposition incisives centrales Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:32

Bonjour Cleo,
ai-je vraiment lu que l'on vous a retiré les quatre incisives latérales???!!!! Que celui qui a pris cette décision thérapeutique se pose enfin la question sur le sens du serment d'Hypocrate... Voilà pour lui ou elle.
Quant à toi, il te faut remonter la généalogie à la recherche de l'enfant qui est en résonnance avec toi. Il ou elle a souffert d'être l'enfant de la honte, celui qui gêne. Son sens d'existence est de disparaitre, d'être inexistant pour ne pas porter atteinte à l'honneur familial. Incisives centrales en avant, c'est l'enfant qui court après ses parents dans la rue car ils marchent trop vite et trop loin de lui. La mandibule en retrait c'est l'enfant qui gêne. L'extraction des quatre incisives enfonce loin ce clou de projet sens... Mais bon, il n'y a ni victime, ni coupable... Je reste à disposition pour plus de mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

malposition incisives centrales Empty
MessageSujet: Re: malposition incisives centrales   malposition incisives centrales Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:56

[quote="Beyer"]
Quant à toi, il te faut remonter la généalogie à la recherche de l'enfant qui est en résonnance avec toi. Il ou elle a souffert d'être l'enfant de la honte, celui qui gêne. Son sens d'existence est de disparaitre, d'être inexistant pour ne pas porter atteinte à l'honneur familial. /quote

Christian,

ce que tu dis ici, c'est pour les extractions des Inc lat ?
C'est vrai que c'est de la folie Twisted Evil

merci
Revenir en haut Aller en bas
cleo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

malposition incisives centrales Empty
MessageSujet: malposition suite...   malposition incisives centrales Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:47

[ai-je vraiment lu que l'on vous a retiré les quatre incisives latérales???!!!! Que celui qui a pris cette décision thérapeutique se pose enfin la question sur le sens du serment d'Hypocrate... Voilà pour lui ou elle.]
Il faut que je me renseigne sur le nom de ces dents en tout cas il en avait 4. 2 en haut, 2 en bas, plutôt sur le devant de la bouche. Saines, sans caries et bien positionnées... mais c'était il y a 35 ans, on peut relativiser aussi...
Juste pour rire, le dentiste suivant que j'ai croisé quand j'avais 17 ans, lui ,voulait m'opérer de la machoire (la casser et la remettre en place) ; et j'ai refusé. Il m'a fait peur ! Je crois avoir fait le bon choix ! lol !!

[Quant à toi, il te faut remonter la généalogie à la recherche de l'enfant qui est en résonnance avec toi. Il ou elle a souffert d'être l'enfant de la honte, celui qui gêne. Son sens d'existence est de disparaitre, d'être inexistant pour ne pas porter atteinte à l'honneur familial. Incisives centrales en avant, c'est l'enfant qui court après ses parents dans la rue car ils marchent trop vite et trop loin de lui. La mandibule en retrait c'est l'enfant qui gêne. L'extraction des quatre incisives enfonce loin ce clou de projet sens...]

Cet enfant de la honte, qui gène n'est pas nécessairement "moi" cela peut être quelqu'un de ma famille, un aieul ? Je suppose ...

cleo
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

malposition incisives centrales Empty
MessageSujet: Re: malposition incisives centrales   malposition incisives centrales Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:48

Bonjour Cleo,
oui, cet enfant est d'abord un enfant de ta généalogie. Mais tu ne peux faire l'économie de retrouver en toi tes peurs d'être la honte de tes parents, par exemple en période scolaire si tu n'as pas une aussi bonne note que la fille de leurs amis, par exemple... ou plus tard de vivre autrement que eux, et de remettre ça... Cela se retrouvera avec la notion de dignité, si c'est plus facile... Et après, dans ta vie de femme avec ton conjoint. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





malposition incisives centrales Empty
MessageSujet: Re: malposition incisives centrales   malposition incisives centrales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malposition incisives centrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 incisives centrales sup
» 12 en malposition
» dent 16 en malposition
» incisives centrales face verstibulaire contre face vestibula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives Incisives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser