forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

et subitement la 26 se réveille dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diana

MessageSujet: et subitement la 26 se réveille dans la nuit   Dim 25 Oct - 5:13

Bonjour à vous!
je notais il y a quelques jours que je n'avais pas de problèmes de dents depuis quelques temps, que c'était pas mal, ce petit changement. et là, la nuit après une soirée houleuse avec un copain -avec qui c'est actuellement plus source d'énervement que de plaisir-, quelques jours après avoir été bien remuée émotionnellement dans une conversation téléphonique avec mon ex compagnon, la 26 (ou entre la 26 et la 27, ce n'est pas clair, dans un demi-sommeil j'ai cru à un bourrage interdentaire) a commencé à me lancer très fort. A regarder avec le petit miroir, je constate qu'elle a déjà été pas mal ratiboisée (une bonne partie de ce qui fait office de 26 est en amalgame). je mange des clous de girofle depuis le réveil. Qu'est ce à dire, cette dent-ci?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN

MessageSujet: Re: et subitement la 26 se réveille dans la nuit   Sam 7 Nov - 4:52

Bonjour.
Je dirais : Ma mère ne m'a pas permis d'accéder à ma dimension " Femme "
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: et subitement la 26 se réveille dans la nuit   Mar 8 Mar - 9:31

je rajouterais que vous devriez écouter et suivre votre "besoin" qui vous dit sûrement autre chose que de perdre votre temps au téléphone avec des individus qui n'en valent pas la peine !!!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et subitement la 26 se réveille dans la nuit   Aujourd'hui à 19:23

et subitement la 26 se réveille dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1