forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dent 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 11 Empty
MessageSujet: dent 11   dent 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:14

Bonjour M. Beyer!
me revoilà.
depuis quelque temps, je ne cesse de rêver de la dent 11. cette dent est couronnée depuis trois ans environ, peu être un peu plus. Elle avait commencé par casser de droite et de gauche , sur la partie tranchante et ces cassures se sont agrandies. elle a donc été couronnée. depuis, la couronne est tombée plusieurs fois et a été recollée à chaque fois. on a dû la remodeler car un bout de racine était tombée. je sais qu'il y a beaucoup de pression sur cette dent, j'en ai conscience, car elle est un point où la colère s'exprime lorsque je serre les dents. il y a une telle puissance qui se dégage en ce lieu, que la couronne est soumise à rude épreuve. se trouvant sur le devant de la bouche, j'ai la crainte qu'elle retombe. donc dans ces rêves, je la vois se décoller et tomber. et je suis malheureuse car elle tombe à chaque fois que je suis de sortie, soit en position d'être vue par beaucoup de monde.
donc je me tourne vers vous afin d'essayer de comprendre ce qui se passe sur cette dent. si cela est possible, bien évidemment!
je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 11 Empty
MessageSujet: Re: dent 11   dent 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:25

je ne saurais trop vous conseiller de lire l'ABC du décodage dentaire...
La 11 est reflet des mémoires de lien avec la fonction "père", laquelle est tenue en premier par "notre" père....
Il semble qu'il y ait une mémoire conflictuelle en colère face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
dent 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de lait, et dent incluse
» Parodontite sur dent 16 et dent 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser