forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dent de sagesse 18 arrachée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERENGERE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

dent de sagesse 18 arrachée Empty
MessageSujet: dent de sagesse 18 arrachée   dent de sagesse 18 arrachée Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:30

Bonsoir,
Je me suis fait arracher la dent de sagesse 18 aujourd'hui parce qu'elle avait poussé de travers et poussait la 17. Elle me gênait depuis longtemps mais j'ai attendu jusqu''ici parce que je n'ai plus toutes mes dents, la 16 a disparu depuis longtemps de ce côté là.
A quoi correspondent la 16 manquante et la 18 arrachée ce jour? Ma dentiste m'a dit que cela allait changer ma vie.
MERCI d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

dent de sagesse 18 arrachée Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 18 arrachée   dent de sagesse 18 arrachée Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:35

Bonjour.
Curieux.Votre 16 a-t-elle été extraite depuis longtemps et remplaçée.En général l'espace ainsi créé a tendance à diminuer et meme à disparaitre surtout si la 18 veut faire sa place pour évoluer.
La 16 représente l'ensemble des personnes de votre clan et les problèmes en découlant.En premier forcément Pére.
La 18 est en rapport avec votre grand-père paternel.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent de sagesse 18 arrachée Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 18 arrachée   dent de sagesse 18 arrachée Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:10

Bonjour
16 puis 18 parlent d'un jugement ressenti inconsciemment venant du Clan (les hommes de l'arbre de mon père) quant aux projets que je formate dans mon futur et qui ne correspondent pas à la gamme des projets de ces hommes...
en espérant que ceci soit "compréhensible"....
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dent de sagesse 18 arrachée Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 18 arrachée   dent de sagesse 18 arrachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent de sagesse 18 arrachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse
» Dent de sagesse 38
» dent de sagesse 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser