forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 incisive du haut à droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cycy




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2014

incisive du haut à droite Empty
MessageSujet: incisive du haut à droite   incisive du haut à droite Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:41

bonjour
j'aimerai savoir quelle symptome se cache derrière cette incisive en haut à droite qui rentre? pouvez vous me conseiller un dentiste ou ostéo qui pratique la biokinesio ou la dontosophie sur Strasbourg et environs? car mon orthodontiste me conseille un appareil dentaire+ couper le frein de la langue + orthophoniste ! la totale pour déprimer !!! je souhaite une autre alternative, merci
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

incisive du haut à droite Empty
MessageSujet: du calme   incisive du haut à droite Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:45

Bonjour.
On se calme!!! D'abord il est difficile de répondre de façon formelle sans savoir quelle est l'incisive concernée 11 ou 12.Et de quelle façon elle est rentrée et de combien.Si tout est bien aligné par ailleurs le traitement proposé me semble l'équivalent de couper une jambe pour un cor au pied.
Des précisions sont nécessaires.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

incisive du haut à droite Empty
MessageSujet: Re: incisive du haut à droite   incisive du haut à droite Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:39

Bonjour,

désolé pour le temps de réponse, mais j'ai eu des problèmes de matériel informatique...

tout d'abord, merci Rugbyman pour le soutien à ce forum et ta présence sans faille pendant mes absences.... I love you

ensuite, oui, il faut ces précisions avant de pouvoir répondre.... donc, nous attendons.... Numéro de la dent ? Suite à quoi? Votre âge? Et en mail privé, une adresse plus soft....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





incisive du haut à droite Empty
MessageSujet: Re: incisive du haut à droite   incisive du haut à droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incisive du haut à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les canines du haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser