forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Douleur 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jasim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011

Douleur 38  Empty
MessageSujet: Douleur 38    Douleur 38  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:50

Bonjour ,
Je reviens souvent avec cette dent ... La 38 qui pousse et qui me fait mal . Cette fois elle me fait moins souffrir mais me comprime les tempes ... Auriez-vous quelques pistes ? La douleur est sortie après une grosse crise conjugale ou je me suis positionnée clairement dans ce que je ne voulais pas vivre ( c'est à dire de la domination par la colère ).
Par ailleurs je me dis qu'il faudrait peut-être que je songe à me faire arracher les dents de sagesse puisque je n'ai que des épisodes d'éruptions douloureuses et je le demandais si je pouvais me les faire arracher pendant l'allaitement ?
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Douleur 38  Empty
MessageSujet: Re: Douleur 38    Douleur 38  Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:27

Perso je dirais non, pas pendant l'allaitement....
Ensuite je dirais: extraire enlèvera la douleur d'expression, mais pas la cause qui devra trouver un autre haut-parleur....
Enfin, la colère est nourrie par la jalousie ou la frustration... et ces deux réactions de l'ego montrent notre orgueil de "bon droit".... Qu'il est difficile de vivre en couple sans priver l'autre d'être un ... AUTRE !!! Courage... et pour votre 38 et pour votre jalousie....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
Douleur 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur 46
» Caries "sans douleur"
» douleur pulsatile sur la 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser