forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela8329




Nombre de messages : 7
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/08/2014

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:18

Monsieur BEYER bonjour,
J'habite le Var et je suis à la recherche d'une personne ayant les mêmes compétences que vous pour ma fille qui eu de l'orthodontie sur plusieurs années et à laquelle on préconise arrachage dents de sagesse à droite qui est sorti de travers. On lui suggérait aussi de penser à sa majorité de couper la mâchoires sup. pour permettre ré alignement haut et bas. Elle aura 19 ans en décembre et a aujourd'hui très mal à cette dent. Nous ne savons que faire. Retourner au centre d'orthodontie est impossible, ils vont lui dire que ceux sont les conséquences de ne pas avoir accepter qu'on enlève les dents de sagesse. Pouvez-vous, monsieur nous donner un conseil ou nous indiquer quelqu'un que nous pourrions consulter dans notre région. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:12

Bonjour.En attendant la réponse du Grand Chef .Déjà si ça n'a pas été conséillé ilfaut pour soulager la douleur prendre 1dose toutes les 6 h de CHEIRENTUS 15ch en 3 fois.A propos de la résponsabilité des dents de sagesse quant aux migrations non et non!!!
Bien sur il y a de nombreuses polémiques et j'ai fait partie de ceux qui les accusaient (c'est ce qu'on nous apprend).Extraction ? dificile de dire sans voir mais pour aligner les dents couper le max sup !!!! j'en ai des frissons.Il y a des techniques d'odf fonctionnelles gouttières de soulet besombes plaques à pistes de Planas etc...qui je pense pourrait résoudre ce problème.
Dans le décodage dentaire de Christian Beyer la dent de sagesse est la dent de l'individuation (Jung) ,de sa prise d'autonomie de son soi authentique. ou l'on manifeste "sa vérité" et forcément vers 18 ans c'est un cap capital.
Pour la malposition de la 48 si elle seule est couchée elle porte un secret dans la généalogie dans l'arbre paternel et porté par une femme qui a du faire un mensonge en terme de survie.
quelques éléments que Christian peaufinera.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Angela8329




Nombre de messages : 7
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/08/2014

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:23

Cher monsieur, merci de votre réponse et quel bonheur de lire vos propos! Je n'ai aucune connaissance en la matière (les dents) mais je suis en constante recherche concernant le bio decodage qui me paraît être une réponse tellement formidable de bon sens et d'authenticité à nos maux. J'ai fais cette année une formation avec Gérard ATHIAS et c'est par son FB. : bio psychanalyse que j'ai découvert par un intervenant le nom de Christian BEYER . Aussi, je pense comme vous concernant la responsabilité des dents de sagesse et ai ressenti les mêmes frissons quant à la coupe du maxillaire sup. Depuis l'âge de 12 ans ma fille Margot est suivie en orthodontie. Deux ans de bagues haut et bas avec élastiques plus appareil la nuit. Ensuite on lui a posé Invisalign gouttières transparentes et proposition enlèvement dents de sagesse, les quatre plus coupe du maxillaire. Elle était classe trois pour sa mâchoire en avant.
Merci pour le decodage de la malposition de la 48, oui elle couchée tournée vers les molaires mais nous allons faire refaire une radio panoramique pour la montrer à monsieur BEYER ou à quelqu'un d'autre si je peux trouver des infos sur un dentiste dans le var qui est formation en biodecodage. Vous ne savez-pas qui pourrait m'aider à ce sujet? Vous même êtes vous dentiste et si oui dans quelle région? Nous serions prêts à nous déplacer s'il le fallait. Merci encore de vos indications et nous avons bien noté le remède homeo pour la douleur.
Très cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:37

Bonjour Madame,

aprèsma réponse en mail privé, voici celle que je donne ici...

d'abord merci encore et toujours à toi mon Ami Rugbyman... Merci de répondre quand je suis absent. Je te préviens: dans les deux mois à venir tu vas avoir du boulot, vu que je fais mon tour d'Europe !!!

ensuite, la position exacte de la 48 doit m'être connue pour le décodage ad hoc. Mais selon la description, je penche pour une semi inclusion à 45° vers l'avant, en position de mensonge pour survivre... A rechercher dans la généalogie. Mentir sur l'identité pour survivre... Mentir sur qui on est pour ne pas avoir de problèmes. Ceci serat bien en lien avec la classe 3: conflit d'héritage professionnel du clan, et injonction de ne pas faire honte à son père. Ainsi, même avec une pulsion forte à suivre une certaine voe, elle pourrait dire tout à fait autre chose afin de sauver sa "peau" !!! Image bien sûr !!!
Dès que vous avez la radio, faites la suivre par mail.
Salutations
Chritsian
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Angela8329




Nombre de messages : 7
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/08/2014

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:13

Merci, monsieur BEYER, de ces indications qui évidemment sont toutes chargées de sens... Oui, des que nous avons la radio nous vous la présentons. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:12

Bonjur.
J'allais vous conseiller d'attendre la réponse de Chistian pour un adresse de confrère ayant suivi son enseignement je pense qu'il l'a fait en privé.
Je n'ai fait que transmettre le savoir que nous donne Chrstian mais la connaissance c'est autre chose.Il suffit pour s'en persuader de lire tout ce quil voit (sent)en plus .
Retraité depuis 3 ans je viens faire mon petit tour presque quotidien sur le forum et j'essaye de faire partager mes convictions qui semble-t-il sont déjà partagées avec vous.
Pour l'ODF je vous donne la concluson d'un brillant confrère Anthroposophe Olivier Coutris:
"Quotidiennement l'orhodontiste déplace des dents, modifie des courbes d'arcades, exerce une influence directe ou indirecte sur les os du crane.L'Anthrosophie (mais j'y ajoute le décodage dentaire) permet de prendre conscience que les dispositifs mécaniques utilisés en O D F déploient des forces dont les effets dépassent le corps physique
Etant sans doute la section la plus physique et technique de notre art dentaire,l'O D F devrait etre en contrepartie la plus spiritualisée .Seuls les praticiens profondément respectueux de l'individualité de chaque patient savent utiliser à bon escient les standards céphalométriques qui ne devraient jamais , par eux memes motiver une thérapeutique......."
Mais comme vous le savez ou l'appendrez la question à se poser quand on atterit chez un mauvais praticien (ça peut exister) n'est pas comment mais pourquoi? Je pense que Christian a du vous donner une bonne piste d'atterissage.Bonne route à toutes deux.
Pour Christian:
Olivier Coutris m'a écrit un jour:
"plus tu te prosternes bas plus on te voit petit" Proverbe chinois.
Et là je me sens très petit .Secoues Jean-Pierre pendant ton absence.Je iisais ses interventions sur le forum du site de Gérard Athias hélas férmé pour raison de connerie humaine.Que devient-il ?
Bon voyage . Ne commences pas par le Pays Basque tu risques d'y rester tellement c'est beau!!!
Amtiés.
Revenir en haut Aller en bas
Angela8329




Nombre de messages : 7
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/08/2014

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:40

Merci également à vous cher monsieur et je n'ai pour l'instant pas d'adresse de confrère dans ma région donnée par monsieur BEYER. Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:51

Shocked  vous avez eu un mail avec 2 adresses...!!!! regardez dans la boîte à spam, mails indésirables, il DOIT y être !!!

Message reçu Rugbyman... Pas le pays basque !!!  Very Happy sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Angela8329




Nombre de messages : 7
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/08/2014

DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:45

J'ai fouillé minutieusement mes mails, indésirables et spams... RIEN!!!! 😟😟😟 Je ne comprends pas! Pourriez-vous me le renvoyer? Merci, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Empty
MessageSujet: Re: DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE    DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DENTS DE SAGESSE EN BAS À DROITE TOURNÉE ET COUCHÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents de sagesse !!
» Dents de sagesse
» agenesie dents de sagesse 38 48 et 18
» Orthodontie et dents de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser