forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une rétraction une gencive 41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venus78




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:05

Bonjor Christian,
j'ai une amie qui a une rétraction de gencive dans la dent 41, il est assez grand. Pourrais-tu me dire dont il nous parle ? beaucoup de grâces ¡ : I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: Re: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:49

Bonjour,

c'est le conflit de la femme qui souffre de l'absence de couple, du manque d'un Homme et qui préfère se dire que ce n'est pas important.
Pour résumer: Ne pas sentir que l'Homme est un manque douloureux.

Et mucho gracias en français se traduit par merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: ??????   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:56

Bonjour Vénus Bonjour Christian.
J'attendais com'dab ta réponse pour voir et je me serais planté.Pourrais tu me(nous) préciser le rapport couple manque d'homme par rapport à cette 41.Pour l'indifférence ok mais je suis resté sur la 41 rapport à combativité, milieu professionnel (il va falloir que je redouble)
Et si c'est une fente de Stillmann la réponse serait-elle la meme ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: Re: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:21

Salut Ami Rugbyman,
effectivement, j'aurais pu écrire: manque d'agressivité et de combativité, manque que je ne veux pas sentir de moi...
mais une lueur subite m'a fait écrire que ces deux déterminants du masculin étaient utilisés pour désigner un homme extérieur dans l'inconscient de la personne et que, de là, j'ai écrit: manque d'un homme que je ne veux pas sentir...
ceci étant, si tu redoubles j'aurai au moins la chance de te revoir...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
venus78




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: Re: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:31

Bonjour¡  Very Happy 
Merci beacoup¡¡¡¡¡
il est impressionnant!!!!!! mon amie est mère célibataire, sa fille a 6 ans et m'a dit que le problème de la gencive a commencé quand il s'est séparé du père. je reste impressionnée!!!!
 Smile 
j'ai une autre question ¡ cette fois est sur moi : je t'ai déjà demandé dans une occasion qui est le message de l'extraction des 44 et 34 par orthodontie. Mais maintenant j'ai une autre question, ai observé que j'ai un petit diastema entre les 31 et 41. Pourrais-tu me dire dont il parle ? ?
je suis très contente dont tu viens à malaga I love you 
Merci beacoup¡¡¡¡¡¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: Re: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:12

espace 31 - 41 est la distance entre l'homme et la femme. Comme un besoin de distance pour rester soi-même...
Et oui, il est impressionnant le décodage dentaire...  Very Happy bounce cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: encore lui!!!!   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:49

Bonjour.
Impressionnant quand il est fait par Christian Beyer parceque...
j'étais resté sur Diastème entre 31 41 : rupture entre vie personnelle et vie professionnelle incompatibilité à accorder les deux ce qui "semble" logique.Non?
Amitiés d'encore lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: Re: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:22

Oui ceci aussi est vrai, et fortement logique.... Mais il faut savoir aussi passer sur tous les plans de tentative d'existence de l'humain.... et ainsi traduire "masculin" et "féminin" dans tous les axes...
Amitié...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: Re: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:13

Embarassed  
Revenir en haut Aller en bas
venus78




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: Re: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

impressionnant ¡  Shocked  Shocked 
je ne peux pas dire une autre chose ....
depuis beaucoup de temps que je dis que je vais, que quand je suis chez une paire je perds à moi la même.....
merci beacoup¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rétraction une gencive 41 Empty
MessageSujet: Re: une rétraction une gencive 41   une rétraction une gencive 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rétraction une gencive 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser