forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma dent 27 se désagrège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ammukutty63




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2014

Ma dent 27 se désagrège Empty
MessageSujet: Ma dent 27 se désagrège   Ma dent 27 se désagrège Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:40

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir créé ce forum sur lequel je viens d'arriver.

Voilà ce qui m'amène ici...

Vendredi passé, alors qu'il n'y avait aucun signe avant-coureur (aucune douleur), un morceau de la partie centrale de ma molaire 27 s'est "effrité" et un bout de dent (bien blanc) est tombé. Ce matin, c'est le plombage qui est tombé de cette même dent. Tout le centre de la dent est parti, et le trou s'étend jusqu'à la gencive du côté intérieur de la bouche. Ailleurs il ne reste que le tour (qui, paradoxalement a l'air bien solide). Le "cratère" s'étend jusque la gencive.
Etant donné que je n'éprouve aucune douleur, je suppose que la dent est morte et que c'est pour cela qu'elle s'est désagrégée...
J'en saurais plus lors de ma visite chez la dentiste, mais je n'ai un RDV que le 30 juillet...
Pourriez vous m'éclairer sur le message de cette dent, afin que je puisse agir en conséquence ?
D'avance un grand merci pour votre réponse et bonne journée.

Marie-Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Ammukutty63




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2014

Ma dent 27 se désagrège Empty
MessageSujet: Re: Ma dent 27 se désagrège   Ma dent 27 se désagrège Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:41

Ammukutty63 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir créé ce forum sur lequel je viens d'arriver.

Voilà ce qui m'amène ici...

Vendredi passé, alors qu'il n'y avait aucun signe avant-coureur (aucune douleur), un morceau de la partie centrale de ma molaire 27 s'est "effrité" et un bout de dent (bien blanc) est tombé. Ce matin, c'est le plombage qui est tombé de cette même dent. Tout le centre de la dent est parti, et le trou s'étend jusqu'à la gencive du côté intérieur de la bouche. Ailleurs il ne reste que le tour (qui, paradoxalement a l'air bien solide). Le "cratère" s'étend jusque la gencive.
Etant donné que je n'éprouve aucune douleur, je suppose que la dent est morte et que c'est pour cela qu'elle s'est désagrégée...
J'en saurais plus lors de ma visite chez la dentiste, mais je n'ai un RDV que le 30 juillet...
Pourriez vous m'éclairer sur le message de cette dent, afin que je puisse agir en conséquence ?

J'avais l'intention de poster un autre message concernant une autre de mes dents, mais je constate qu'il est possible de regrouper les différents soucis dans un seul message, alors voici :

Ma dent N°16 est très douloureuse lorsqu'elle est exposée au froid (air et liquide), ainsi que quand je mâche quelque chose de dur ou que j'appuie fortement dessus.

D'avance un grand merci pour votre réponse et bonne journée.

Marie-Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Ammukutty63




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2014

Ma dent 27 se désagrège Empty
MessageSujet: Ma dent 27 se désagrège + douleurs à la dent 16   Ma dent 27 se désagrège Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:42

Ammukutty63 a écrit:
Ammukutty63 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir créé ce forum sur lequel je viens d'arriver.

Voilà ce qui m'amène ici...

Vendredi passé, alors qu'il n'y avait aucun signe avant-coureur (aucune douleur), un morceau de la partie centrale de ma molaire 27 s'est "effrité" et un bout de dent (bien blanc) est tombé. Ce matin, c'est le plombage qui est tombé de cette même dent. Tout le centre de la dent est parti, et le trou s'étend jusqu'à la gencive du côté intérieur de la bouche. Ailleurs il ne reste que le tour (qui, paradoxalement a l'air bien solide). Le "cratère" s'étend jusque la gencive.
Etant donné que je n'éprouve aucune douleur, je suppose que la dent est morte et que c'est pour cela qu'elle s'est désagrégée...
J'en saurais plus lors de ma visite chez la dentiste, mais je n'ai un RDV que le 30 juillet...
Pourriez vous m'éclairer sur le message de cette dent, afin que je puisse agir en conséquence ?

J'avais l'intention de poster un autre message concernant une autre de mes dents, mais je constate qu'il est possible de regrouper les différents soucis dans un seul message, alors voici :

Ma dent N°16 est très douloureuse lorsqu'elle est exposée au froid (air et liquide), ainsi que quand je mâche quelque chose de dur ou que j'appuie fortement dessus.

D'avance un grand merci pour votre réponse et bonne journée.

Marie-Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma dent 27 se désagrège Empty
MessageSujet: Re: Ma dent 27 se désagrège   Ma dent 27 se désagrège Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:35

Bonsoir,
bienvenue sur ce forum.
La fracture du morceau de votre 27 dit: conflit de trouver la langue, le langage qui relie au groupe le plus grand possible. On pourrait presque parler de la recherche de l'esperanto, la langue universelle. Il y a en général une mémoire d'émigré...
La 16 en souffrance au froid et à la pression parle de ce regard posé sur vous par "père" qui enfin semble exister... Père pouvant être "votre" père ou votre "mari" ou votre "chef" sur le lieu de travail.
En espérant vous avoir apporté une aide ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Ammukutty63




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2014

Ma dent 27 se désagrège Empty
MessageSujet: Re: Ma dent 27 se désagrège   Ma dent 27 se désagrège Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:48

Bonjour M. Beyer,

Merci beaucoup pour votre réponse.

A propos de la dent 27, je ne m'attendais pas du tout à cette réponse, mais plutôt à une signification en rapport avec ma féminité et les femmes de ma généalogie...
Ceci dit, la réponse que vous donnez m'étonne et me parle énormément de par sa justesse et sa finesse.
En effet, je suis à un tournant de ma vie, et j'ai peur de ne pas arriver à faire passer les messages que je désire faire passer dans mon prochain boulot de coach.
Je ne veux pas m'étendre sur ce sujet, mais ce message est juste bluffant...

Par contre, je ne comprends pas trop ce que j'ai à faire avec le message de ma dent 16, si ce n'est d'accepter la reconnaissance (enfin) de mon père.
C'est marrant parce que récemment je suis retournée chez l'ostéo et qu'il m'a dit que mes problèmes face à l'autorité et à mon père étaient résolus...

Pourriez-vous me dire si le contenu de vos livres donne toutes les clés pour effectuer un décodage efficace de chaque dent ?
Merci beaucoup.

Ah oui, connaitriez vous un dentiste "éclairé" qui pourrait déposer mes amalgames dentaires et les remplacer par des composites respectueux du corps, tout en préservant mes vraies dents ?

Marie-Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma dent 27 se désagrège Empty
MessageSujet: Re: Ma dent 27 se désagrège   Ma dent 27 se désagrège Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:36

Bonjour,
heureux de vous avoir apporté matière à réfléchir. Car ce qui est important ce sont les questions et non les réponses.
Les clés de décodage dentaire ne sont pas listées dans UN livre... IMPOSSIBLE !
Mais chaque ouvrage ébauche et dessine l'essentiel: l'Humain dans sa trilogie corps coeur esprit. La compréhension des dents est dans l'émergence de l'Image qu'elles donnent de l'humain. Cette image étant tridimensionnelle, il n'est pas possible d'écrire dans cette dimension....
Ainsi chaque livre est-il un morceau d'ébauche....
 Very Happy 
Quand à Père, c'est bien plus considération que reconnaissance.... Enfin, Il pose un regard sur ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ma dent 27 se désagrège Empty
MessageSujet: Re: Ma dent 27 se désagrège   Ma dent 27 se désagrège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dent 27 se désagrège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent 12
» dent 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser