forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problèmes gencive dent 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moniabel

MessageSujet: Problèmes gencive dent 17   Dim 6 Avr - 18:39

Bonsoir Dr Beyer,

Je me suis permise d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse dans les archives, j'espère ne pas abuser
Il s'agit de ma dent 17 qui me pose problème depuis un bon bout de temps, depuis au moins 2007.
J'ai commencé par avoir mal dans la gencive autour, à l'époque j'avais encore ma dent de sagesse 18, j'ai pensé que ça venait de la, alors le dentiste me l'a extraite et a nettoyé en profondeur la gencive autour de la 17.
Or, quelque temps après, je me suis rendue compte que rien n'avait changé, la gencive contine à faire mal, plus précisément la partie derrière la 17, souvent j'appuye avec le doight et remarque que ça fait mal et que ça ne sent pas bon du tout. Les dentistes me disent qu'il ny'a rien.
Souvent quand je vais voir le dentise, je n'ai plus mal et la gencive est en bon état.
A un moment, je crois même avoir perdu un petit bout de la 17 (coin au fonds à droite), je dis "crois" parce que le dernier dentiste que j'ai vu ne m'a pas confirmé qu'elle était cassée mais quand je passe mon doight dessus, je sens qu'il y'a un morceau qui manque.
Maintenant, la douleur s'est étendue dans la gencive à droite de la 17 et je dirais même la 16.
Dernièrement, j'ai commencé à avoir des saignements et douleur dans presque toute la gencive supérieure droite.

Je précise que je n'ai pas de carie et n'en ai jamais eu.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN

MessageSujet: Re: Problèmes gencive dent 17   Mer 9 Avr - 1:02

Bonjour.C'est encore moi mais je me sens concérné car la 17 est la seule dent qui est réstée indemne dans mon tchernobyl buccal.Et je me demande encore pourquoi.
Cette 17 est lié au clan et représente l'édification de la structure psychique avec l'aide de la canine qui y joue aussi un role très important dans les rapports à l'ordre.
La 17 vous représente en tant que fruit de l'arbre paternel et donne un reflet de votre père.
Et le fruit succède à la fleur qui est le YESOD de l'arbre des Sephirots porteuse
de toutes les informations inconscientes et des archétypes.
La gencive est l'oeil de la gencive et est le témoin des réponses aux stress dus aux contacts de la vie.
En additionnant ces 2 données n'est ce pas aussi un des éléments de votre questionnement des caries de votre fils.Pensez au projet-sens directement imprégné de toutes ces données.
Par contre votre ressenti de différence de "classe" avec votre mari me semble douteux dans sa traduction corporelle.
Au niveau des dents la mésalliance se lie au niveau des racines de 11 et 21 divergentes (j'en suis porteur).
La vie continue.Et elle continuera....
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Problèmes gencive dent 17   Mar 15 Avr - 3:07

Bonjour,
je ne réponds pas ici puisque nous allons nous entendre très prochainement...
amitiés...

P.S: toute mon amitié à toi aussi mon très cher Rugbyman...  sunny 
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes gencive dent 17   Aujourd'hui à 23:54

Problèmes gencive dent 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1