forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des canines erupcionan avant que les incisives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venus78




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

des canines erupcionan avant que les incisives Empty
MessageSujet: des canines erupcionan avant que les incisives   des canines erupcionan avant que les incisives Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:49

Bonjour,
me plairait savoir, celui qu'il signifie quand à un enfant il erupcionan les canines avant que les incisives de lait. et aussi quand une fois erupcionado il ne tombe pas, en laissant le définitif sans erupcionar.
Merci beaucoup ¡
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

des canines erupcionan avant que les incisives Empty
MessageSujet: Re: des canines erupcionan avant que les incisives   des canines erupcionan avant que les incisives Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:00

Bonjour,
j'ai besoin de savoir si cela est arrivé aux 4 canines ou seulement une ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
venus78




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

des canines erupcionan avant que les incisives Empty
MessageSujet: Re: des canines erupcionan avant que les incisives   des canines erupcionan avant que les incisives Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:18

De bonnes nuits Cristian, un pardon, pour ne pas avoir répondu d'avance, mais j'ai tardé à recevoir l'information que tu m'as demandée. D'abord les canines lui ont ressemblé de là-haut, par an à peu près, tout de suite les latéraux, et les incisives, avec les latéraux de là-haut, les incisives lui ont ressemblé d'en bas, tout de suite les latéraux d'en bas, et les canines d'en bas. Beaucoup de grâces ¡  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

des canines erupcionan avant que les incisives Empty
MessageSujet: Re: des canines erupcionan avant que les incisives   des canines erupcionan avant que les incisives Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:57

Bonjour,
en espérant que tu arriveras à traduire mon français en espagnol...
l'enfant est dans une loyauté à la mémoire d'un homme... Il doit rester fidèle à un mode de penser. Peut-être un ancêtre mort sous Franco... En étant plus précis, il est fidèle à l'enfant de cet homme, enfant qui lui-même reste totalement loyal à la mémoire de son père, père qu'il a perdu très jeune.
En souhaitant que cela soit clair... parce que déjà en français c'est "chaud", et je n'ose imaginer une fois traduit...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
venus78




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

des canines erupcionan avant que les incisives Empty
MessageSujet: Re: des canines erupcionan avant que les incisives   des canines erupcionan avant que les incisives Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:04

Merci beaucoup Christian : pour moi il est beaucoup plus facile de lire chez un Français que, l'écrire, grâce à lire tes livres, j'ai appris, cependant pour l'écrire un traducteur a usé... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

des canines erupcionan avant que les incisives Empty
MessageSujet: Re: des canines erupcionan avant que les incisives   des canines erupcionan avant que les incisives Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:55

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





des canines erupcionan avant que les incisives Empty
MessageSujet: Re: des canines erupcionan avant que les incisives   des canines erupcionan avant que les incisives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des canines erupcionan avant que les incisives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruxisme avant sur les incisives
» Canines
» canines: y en a pu...
» Canines
» taches grises canines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser