forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Incisives de lait cariées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moniabel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:04

Bonjour,
Les 4 incisives centrales hautes de mon enfant (3 ans) ont dès leur sortie montré des signes de faiblesse, elles ont très vite commencer à s'effriter et perdre des morceaux à partir du bas, elles sont devenues petit à petit toutes marron/grises, dernièrement il ne lui en est resté que très peu, cad la partie qui est à l'intérieur de la gencive.Il y'a de cela 4 mois, il a eu un petit abscès dans la gencive, juste au dessus de l'incisive centrale gauche, abscès qui n'a jamais entrainé de douleur et qui s'est résorbé grâce à des soins naturels et une amélioration du régime alimentaire + homéopathie + meilleure hygiène buccale. Pour l'instant, toutes les autres dents paraissent saines.
Maman et papa on des dents saines.
Quelle serait l'explication du décodage dentaire? Est-il conseillé du suivre une thérapie?

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:44

Bonjour
avant de vous répondre, êtes-vous habituée au décodage? Avez-vous intégré la notion d'inconscient et de transgénérationnel?
Et.... avez-vous lu le livre sur Les dents de lait édité au Chariot d'or ??? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
moniabel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

Bonjour Dr Beyer,

Oui je connais assez bien le principe général du décodage biologique.Depuis un an je travaille sur mon arbre généalogique ainsi que celui du papa, on a d'ailleurs trouvé un nombre important de connexions de mon fils avec d'autres personnes, mis à par le besoin thérapeutique, je me suis découvert une passion et une attirance pour ces sujets, donc je connais les principes de fonctionnement de l'inconscient et la transmission des mémoires transgénérationnelles.
Par contre, je n'ai pas lu le livre et je me demande si, vu l'urgence du cas. Si je ne ferais pas mieux de vous demander une consultation, or je vis à Londres er je ne sais pas ce qu'il serait possible de faire à distance?

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:36

Bonsoir,
le message des dents de votre enfant est que dans l'inconscient de l'entité "famille", il y a non accueil de sa présence. Comme si il aurait mieux valu qu'il ne soit pas là!
Ce genre d'information a grand besoin d'éclaircissement...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
moniabel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:29

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et pour le travail précieux que vous fournissez ici.

J'ai été moi-même un enfant non désiré, car on voulait un garçon, ma naissance a été accueillie avec beaucoup de déception et je me souviens m'être souvent sentie de trop.
Ma propre mère a été un enfant non désiré, "une erreur" selon sa maman qui ne voulait pas d'enfant...surtout pas d'une fille.
Je n'ai pas encore d'info concernant les ancêtres plus lointains du côté de ma mère.
Est-ce que la charge d'enfant non désiré pourrait avoir été transmise à mon fils? Je précise que j'ai beaucoup désiré mon enfant et que vu mon vécu, j'avais un penchant pour un enfant garçon car j'ai eu peur de reproduire ce que j'avais subi, cad ne pas savoir aimer une fille.

Que me conseillez-vous afin de mieux éclaircir et assainir cette situation ?

Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:58

Bonjour.N'ayant toujours pas changé de lunettes je vais m'abstenir d'intervenir au niveau du décodage domaine du Grand Chef.
Par contre je reçois fortement vos émotions .Mais la culpabilité n'a pas lieu d'etre.
Au départ viennent des idées fournies par nos sens et après tout se passe comme dans Windows on ouvre une fenétre qui ouvre d'autres fenétres et d'autres fenétres et d'autres.....On en choisit une...Mais jamais par hasard.Mes idées sont maintenant devenues des évidences que je vous livre tout à fait modestement.Mais c'est un RESSENTI profond.On ne choisit pas ses enfants ce sont les enfants qui choisissent les parents.
L'inconscient est porteur de toutes le mémoires de nos ancétres avec pour seul but de survivre.
Mais le message vrai pour eux a besoin d'etre actualisé pour nous et l'anachronisme peut engendrer les conflits.
A vous de déduire par rapport à vos interrogations.
J'ai éssayé et essaye toujours de chercher des solutions de ces tranmissions généalogiques incontournables.Et le but de notre vie est de rompre nos chaines pour qu'elles n'entravent pas nos descendants.Toutes les réponses sont en nous.
Pour ma petite fille qui a 6 ans et à qui j'en ai parlé c'est déjà une évidence.
C'est en parlant que l'on touche l'esprit.
A 3 ans il s'ouvre déjà .
.Belle vie à vous
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:41

Bonjour,
les incisives supérieures de lait sont une image de la zone inconsciente en lien avec "père". Lorsque une fille n'est pas désirée par une mère, c'est dans l'inconscient par rapport à père... A la fois par rapport à son père à elle et par rapport au mari père de l'enfant... Ainsi, les incisives supérieures cariées avant 3 ans disent qu'un "père" ne veut pas de cet enfant. Oui il y a vos histoires de femmes qui n'ont pas été désirées en tant que filles. Or là, l'enfant avec les caries est un garçon !!! Que peut-on en comprendre? Tout d'abord, êtes-vous mariée?
Ensuite, les incisives centrales et latérales en activité carieuse sont réactives par rapport à "gentil" et "vilain"... Mémoires de névroses ou conflits de classes sociales et d'origines nobles (gentilhomme) ou paysannes (les vilains), par exemple.
Les incisives latérales en phase carieuse sont reliée au verbe "choir" et par là avec le "méchant".
Les canines parlent de conflit aux règles et aux traditions.
Bref, l'enfant exprime des souffrances d'origines et de non concordance de niveau entre père et mère...
Je vous invite vivement au livre sur les dents de lait, chapitre 9 sur les caries... et tout le reste du livre pour comprendre "un" enfant...
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
moniabel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:04

Bonjour Dr Beyer,

Oui je suis mariée avec le papa.Je ne vois pas qui est ce "père" qui ne veut pas de cet enfant  scratch 
Mon mari adore son fils.
Le grand-père paternel l'adore aussi, c'est son premier petit-fils (il a des petites-filles).
Mon père est décédé avant la naissance de mon fils.
Je suis en ce moment à la recherche d'informations concernant l'arbre familial du côté de ma mère et je crois savoir que mon grand-père maternel n'a pas été un enfant désiré, mon fils a une connection avec lui, se pourrait-il qu'il lui ait transmis son conflit de "fils non désiré"?

Je me retrouve beaucoup plus dans la deuxième partie de votre réponse, cad que oui nous sommes issus de classes sociales assez différentes, si je veux utiliser le jargon commun, je dirais qu'il vient d'une classe assez bourgeoise et que moi je viens d'une classe normale.
C'est donc lui le noble gentilhomme et moi la vilaine paysanne  Laughing 
Et oui, il est vrai que nous avons eu du mal à un moment car je suis assez rebelle contre ces concepts de classification sociale et ces traditions et je dis ce que je pense (je ne suis pas scorpion pour rien) et il y'a sûrement eu une part de "sentiment d'infériorité" de ma part. J'ai souvent pensé et même dit dans des moments de conflits "mais bien sûr, toi tu es le prince charmant parfait qui a épousé une personne pleine de défauts".
Ce conflit s'est étendu entre à peu près un an avant la conception de mon fils et peut-être un an après.
J'ai beaucoup changé depuis , une thérapie de fonds ainsi que la méditation et les enseignements spirituels m'ont transformée et continuent de le faire tous les jours  Wink 

"Les incisives latérales en phase carieuse sont reliée au verbe "choir" et par là avec le "méchant"." Pourriez-vous me donner un exemple ?
"Les canines parlent de conflit aux règles et aux traditions." Vous voulez dire par exemple si avec le papa on n'a pas la même vision concernant l'éducation de notre enfant etc?

Je m'en vais de ce pas chercher votre livre bounce 




Revenir en haut Aller en bas
moniabel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:23

Bonsoir RUGBYMAN,

Merci beaucoup pour votre message, je vous envois de belles pensées  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
moniabel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Extraire ou non??   Incisives de lait cariées Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:53

Bonjour Dr Beyer,

Oui c'est encore moi, c'est que je m'inquiète un peu.

Il se trouve que depuis quelques mois, j'ai vu plusieurs dentistes, certains holistiques, d'autres pas et j'ai eu toutes sortes de diagnostics :

- dentiste 1 : dents cariées, abscès, il est très dangereux de ne pas traiter un abscès, cela peut-être même mortel (arrêt cardiaque etc), cela peut aussi compromettre l'état des dents définitives qui peuvent être elle aussi contaminées par les caries (comme si la carie était contagieuse?)...bref, extraction urgente des 4 dents

- dentiste 2 : je ne suis pas favorable à l'extraction, moi je ferais plutôt un nettoyage de la dent qui a causé l'abscès (pulpotomie?), non un abscès ne met pas en danger la vie...

- dentiste 3 : extraire les 4 dents sous anesthésie générale

- dentiste 4 : extraire les 4 dents sous anesthésie générale

- homéopathe et sites de parents ayant traité les problèmes dentaires de leurs enfants de manière naturelle : le principe est que le corps est capable de guérir la carie et qu'on peut reminéraliser les dents, Vit D, Vit A, beurre et autres produits laitiers...argent colloidal, sels minéraux, huile essentielle d'arbre à thé, élimination des dentifrices classiques et remplacement par des dentifrices naturels contenant du xylitol

Les abscès de mon fils (gencive au dessus des 4 incisives centrales) viennent et repartent, je ne comprends pas trop en fonction de quoi, je vais même jusqu'à faire de la visualisation dans mes méditations (j'imagine les gencives de mon fils saines et ressens de la gratitude comme si cela était déjà fait). J'ai quand même remarqué que ça empire quand on mange trop dehors et qu'on lave pas assez les dents.

Un abscès est bien une résultante inévitable du fait que la dent est cariée et n'a pas été soignée ou est-ce que le décodage dentaire considère cela comme un symptôme à part entière et qui a sa propre interprétation différente de celle des dents?

J'ai commandé le livre sur les dents de lait mais je dois attendre un peu car j'habite à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: on se calme   Incisives de lait cariées Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:52

Bonjour.
Durant mon exercice il m'est arrivé de traiter plusieurs fois des dents de lait avec abcès avec de très bons résultats.Bien sur il faut un minimum de coopération de votre part car vous savez que c'est vous qui déterminerez le succès du soin.
Quand aux extractions aberrant pour moi et en plus sous A-G.Que ça peut contaminer les dents définitives c'est pour moi du pipeau.Pour extrapoler à partir de cas rarissimes c'est la marque d'une trés grande psychologie.Je reve...
C'est la technique du Dr Knock c'est la grande mode dans le milieu médical.
Nous ne guérissons pas les patients on les accompagne.
En résumé ON SE CALME.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incisives de lait cariées Empty
MessageSujet: Re: Incisives de lait cariées   Incisives de lait cariées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incisives de lait cariées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent de lait 85
» A propos de la 11 (dent de lait) de ma fille
» 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser