forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mâchoires //maxillaires posés ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leen ouie

MessageSujet: Mâchoires //maxillaires posés ?!   Lun 24 Mar - 16:44

Bonjour,

je souhaiterais POSER mes mâchoires en douceur, sans violence... Pour l'instant, même avec une gouttière, que je porte peu aujourd'hui (elle me contraint pour ré-ajuster mes maxillaires en conscience !), je ne trouve pas ma PLACE !...

Ma langue ne se pose pas au palet... j'ai pas l'impression de respirer par la bouche, mais plutôt par la gorge (de moins en moins, remplacée par le nez !) ou d'être en apnée ((encore trop souvent, beaucoup la nuit aussi )) !! D'ailleurs, je n'ai pas un bon sommeil ressourçant !!! NON Paisible ! Trop d'images, qui n'ont rien avoir avec la réalité du présent !!! ça décolle un peu trop à mon goût :

Ma langue trouve refuge derrière les incisives (haut et bas) -dystonie ?! ; elle se place / s'intercale au milieu -entre.

Quant à mes maxillaires sous tensions -l'envie est plutôt de mordre, d'attaquer, voire de déchiqueter, et tuer !! Avec une proéminence, à ce que ma mâchoire inférieure parte vers le côté gauche ((désaxé), se serre fort et veuille attaquer, mordre, tuer !

Mes maxillaires ne se posent PAS ! J'ai l'impression que la posture de l'intérieur de ma bouche est arquée !!

ça me crée des crispations, indigestions; je sens ma trachée, mon oesophage, poumons, coeur, et sternum qui sont compressés et serrés... ça ne respire pas :: je suis à l'étroit ! Je manque d'air dans mes organes !!!

Aussi, des compressions, ressenties au niveau du cortex cérébral, du crâne, et cervelet !!! Possiblement que le déséquilibre est plus bas dans ma structure aussi - articulations hanches, genou, chevilles, et fascias;

J'aimerais bien arriver à poser mes mâchoires sans tension, qui me fait avoir la bouche arquée (à l'intérieur)... en douceur, ouverture du coeur, souplesse élasticité douce de mes organes ('trachée, oesophage...)) et R E S P I R A T I O N  posée, mettre fin à l'apnée !!! DE L' E S P A C E  et de L' A I R !!!

OUI, en relation ou pas avec ça, j'ai le coté droit de mes mâchoires inférieure et supérieure, qui ne suit pas la continuité -courbure de l'arcade, c'est pluttôt atrophié, serré, dense, une ligne droite !!! en ligne !

Et, MA dent de sagesse 28 (qui correspond à mon âge, c'est drôle ça !), qui est en train de sortir dans l'alignement du maxillaire, mais qui a pris sa structure au milieu de l'os, partie en avant vers la joue.

Dent de sagesse auquelle je tient beaucoup comme un trésor ! D'ailleurs, je ne connais pas sa représentation dans le décodage ?! Elle représente quoi ?!

Je cherche un éclaircissement sur mes mâchoires qui aimerait bien se poser "définitivement"...quel décodage biologique dentaire ?!

Et je suis preneuse, si vous pensez à des élixirs floraux ou autres, qui pourraient m'aider dans mon intention !!

Présent, où je travaille à ma valeur...gagner de l'argent...avoir un salaire (j'aimerais bien que ça se pose pour Moi !)...Prendre ma place...De l' E S P A C E  A E R E !!! J E  R E S P I R E !!

merci,
bien cordialement

Leen
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Mâchoires //maxillaires posés ?!   Mar 25 Mar - 14:42

Chère Leen...
si je me fie à mon intuition vous êtes "une" et non "un"...  Smile 
Je suis époustouflé par votre post... que de tourments...
Je poserai une question:

quel est l'enfant qui oblige une femme à épouser un homme...
je veux dire, quelle est la femme qui, parce que enceinte, épouse un homme, mais ne le veut pas du tout...
Et de ce fait, l'enfant sert d'exutoire au malheur de ses deux parents qui tous deux souhaitent que l'enfant ne vive pas... pour retrouver ainsi leur liberté.

un élixir de fleur des labo Deva: coeur de Marie, 4 gouttes matin et soir pendant 10 jours...
Et j'attends vos remarques pour plus si besoin...  Arrow 
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Leen ouie

MessageSujet: Re: Mâchoires //maxillaires posés ?!   Jeu 27 Mar - 6:11

Oui,

ou plutôt je suis très attentive à mon CORPS (danseuse et musicienne) et je mets en relation mes émotions, avec ce qui fait obstacle chez moi et me donne des problèmes à "mettre en action" !

Car mon objectif est bel et bien de : "VIVRE" !!!

Le décodage que vous en fait, correspond à mon ressentit !!

Juste quelle est la signification de la 28 ?

merci
RUGBYMAN

MessageSujet: Re: Mâchoires //maxillaires posés ?!   Jeu 27 Mar - 10:51

Bonjour Leen ouie.
J'attendais la réponse de Christian car comme lui votre message m'a donné des frissons.Et si sa réponse est claire (par contre ou il est allé la chercher lui seul le sait) je ne suis pas sur que vous ayez perçu son sens par rapport à la réponse que vous lui faites .
Dans ses cours il donne pour la 28 un lien avec le grand-père paternel.
Le ressenti que j'ai moi en vous lisant me fait penser à un problème de territoire .Quelq'un ou quelq'une empiète sur celui-ci soit physiquement soit psychologiquement pour dire plus rustique (comme je suis) "on vous pompe l'air".Et mordre et tuer (encore plus) est le meilleur moyen de se débarasser des perturbateurs.
Le corps et l'esprit marche en dualité mais méfiez vous des réponses du corps elles ne sont pas toujours logiques par rapport aux conflits qui les engendrent.Untel a dit "la maladie est une bénédiction" son but est la SURVIE.
Et avant de vivre il faut survivre.
Belle vie future à vous.
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Mâchoires //maxillaires posés ?!   Sam 29 Mar - 0:41

Bonjour,
alors, la 28 en fait, dent à gauche, parle de grand-père MATERNEL !!!
elle est aussi en lien avec une morale plus haute que juste bien et mal, et qui se réfère au "7 pêchés capitaux"... notion de fautes très graves au regard des instance juges supérieures... Et pour l'inconscient et peut-être dans le regard du GP mat, danseuse-musicienne n'est pas des mieux vu !!!!
ensuite, la 28 peut annoncer d'autres choses lisibles sur les racines ou les caries...
RUGBYMAN

MessageSujet: Re: Mâchoires //maxillaires posés ?!   Sam 29 Mar - 9:41

il faudra qu'il change de lunettes le vieux meme pas pas foutu de lire comme il faut.J'aurais du d'ailleurs le déduire et d'autant plus que nous avions évoqué la 28 de mon fils.Désolé.
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Mâchoires //maxillaires posés ?!   Dim 30 Mar - 15:22

Basketball 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mâchoires //maxillaires posés ?!   Aujourd'hui à 19:24

Mâchoires //maxillaires posés ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut