forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 15 cassée et sans doute morte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

15 cassée et sans doute morte  Empty
MessageSujet: 15 cassée et sans doute morte    15 cassée et sans doute morte  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:24

Ma 15 vient juste de se casser la pointe intérieure vers le palais et qui touche la 16. En fait elle doit être morte mais j'ai quand même super peur d'avoir mal . Apparemment elle était comme une grotte avec un trou fait entre la 15 et la 16 ! J'ai lu que la 15 parle de trahison. Rien que cette idée me fait frémir. Quand elle s'est cassé j'ai pensé "elle m'a lâché !" Après je mets ça aussi en liaison avec ma 14 morte et décapitée que je n'arrive pas à me faire refaire What a Face . Je suis en ce moment dans une période de remise en question où j'ai très peur de ne pas être fidèle à moi même à ma personne et à mes convictions profondes en optant pour une nouvelle voie pour finalement me rapprocher (peut être ) de la vision de mon conjoint père de mes 2 derniers enfants affraid . Est ce que cette 15 peut me parler de mon auto-trahison ?
Merci d'avance de vos réponses  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

15 cassée et sans doute morte  Empty
MessageSujet: Re: 15 cassée et sans doute morte    15 cassée et sans doute morte  Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:16

Oui, elle peut effectivement parler ainsi. Conflit de trahison par rapport à soi, quand "je" tente de me rapprocher de la voie de l'autre... La trahison étant une souffrance dans un "aller vers", en lien par alliance, par serment avec un Seigneur, un roi, un Chef. Par alliance il nous fait tacitement le serment de nous mener vers quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

15 cassée et sans doute morte  Empty
MessageSujet: Re: 15 cassée et sans doute morte    15 cassée et sans doute morte  Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:55

Finalement m'a dent à littéralement explosé comme dit mon nouveau dentiste. Mais une partie était toujours vivante avec uniquement la cascade lenticulaire encore debout 0_0 . Aujourd'hui j' ai enfin eu mon premier soin vers une couronne. Découverte : ma 15 n'a qu'un canal et les racines soudées ont leurs extrémités serrées comme un poing dans une main le poing étant la racine avec le nerf et la main étant la racine sans canal ! Il m'a montré aussi que les canaux sont très réduit au bas de la racine comme calcifiés. Est ce que ca vous parle ?????
Je vais enfin réparer ma 14 du coup en même temps que la 15. Bizarrement aujourd'hui c'est un homme qui me soigne...
Au plaisir de vous lire  Smile J'aime tellement ce que vous faites. Étant semeuse je me permets de semer des fruits que vous me permettez de récolter  flower <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

15 cassée et sans doute morte  Empty
MessageSujet: Re: 15 cassée et sans doute morte    15 cassée et sans doute morte  Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:54

Bonjour
une 15 avec un seul canal est normal.... Il n'y a donc rien à en dire.
Seul le couple 14 - 15 nous informe d'un travail à faire sur l'alliance... Alliance en tant que mariage, en transgénérationnel et en existentiel propre, et alliance avec du Seigneur...
Voilà
Bons soins
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

15 cassée et sans doute morte  Empty
MessageSujet: Re: 15 cassée et sans doute morte    15 cassée et sans doute morte  Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:10

Merci monsieur Beyer. La question de l'alliance me pose pb effectivement ...le sentiment de mesalliance m'habite très souvent en se moment surtout que je vis avec un homme qui pense l'alliance comme un châtiment même mortel !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Contenu sponsorisé





15 cassée et sans doute morte  Empty
MessageSujet: Re: 15 cassée et sans doute morte    15 cassée et sans doute morte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 cassée et sans doute morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent 15 morte
» 14 morte en silence
» 14 morte en silence suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser