forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 abcès récidivant dent 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tulipe



Nombre de messages : 3
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: abcès récidivant dent 15   Lun 25 Nov - 10:06

Bonjour, il y a une dizaine d'années (j'ai 45 ans), ma dent 15 était déjà abîmée, le dentiste voulait me l'extraire me disant qu'une couronne ne tiendrait pas, qu'il manquait de la masse osseuse. J'ai refusé l'extraction : je ne supporte pas l'idée qu'on m'enlève ma dent.
En plus, il voulait me mette un bridge, d'un côté la dent 16 est couronnée mais la dent 14 est saine et cela veut dire la taillée, l’abîmée, je ne veux pas. Mettre un implant n'est pas non plus pour moi envisageable, d'une part c'est trop cher, de l'autre, je ne supporte non plus l'idée qu'on me mette une longue vis en titane dans ma gencive, dans mon corps.
Au cours des 8 dernières années, j'ai parfois eu un petit abcès au dessus de cette dent 15, j'ai peut être eu 2 ou 3 fois des antibiotiques, j'en ai jamais abusé, j'ai pris de la vitamine C et j'ai fait des bains de bouche. Aujourd’hui' hui, l'abcès récidive depuis 4 semaines, il est percé, le pus s'écoule en toute petite quantité, le dentiste veut me l'extraire. Je refuse. Le dentiste ne veut pas me prescrite d'antibiotique, il dit que cela va recommencer. Je suis allée en voir un deuxième même réponse.J'ai des caractéristiques autistiques, j'ai lu que cette dent 15 correspondait, entre autre, "au sentiment de ne pas exister" (difficile d'exister quand la communication avec la autres vous fatigue très rapidement), "vouloir s'extraire de la réalité pour ne pas vivre ce qui est pénible", c'est vrai que je ne m'ennuie pas seule dans mon monde, "un parent est mort", il s'agit de mon père, il y a 2 ans. J'essai de trouver une solution pour sauver cette dent, la couronne bouge un peu mais le dentiste dit qu'elle ne tombera pas,, les microbes doivent pouvoir entrer par dessus. Est ce que je peux réussir à me raisonner et à stopper cet abcès ? Q'est ce que je ne comprend pas, que je ne fais pas comme il faut ? Que faire ? Que prendre qui soit sans ordonnance ? Merci si vous pouvez m'aider, me conseiller. Existe t il un dentiste qui me comprendrait, je suis de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: abcès récidivant dent 15   Mar 26 Nov - 0:56

Bonjour,
1- je n'ai pas de contacts sur Toulon. Les plus proches sont sur Nice ou Istres.
2- la lecture que vous donnez de la 15 n'est pas du décodage dentaire... mais une approche psycho propre à la nature mentale et donc très interchangeable en fonction des individus... Bref, peu importe. Sauf que ça n'a rien changé !
3- la dent 15 peut parler dans plusieurs domaines... Mais je pencherais pour la "désillusion", la "déception", le "désespoir". Comme un sentiment de ne pas pouvoir atteindre son rêve de vie, avec cette sensation qu'on ne vous accompagnera pas vers ce rêve. Le "on" en cause est le clan, le groupe auquel vous appartenez parce que votre père est votre père. La réaction dite de fistulisation correspond à votre recherche d'un nouvel "ordre", celui-là même qui vous aiderait à atteindre votre rêve. comme si vous pouviez désormais vous faire "adopter" par un nouveau clan afin qu'il vous mène vers ce but rêvé. On retrouve alors la notion de ne pas exister que vous mentionnez, mais avec une spécification plus utilisable... Pourtant j'ajouterai ceci: le verbe "exister" est mal employé à propos de cette dent et des dents en général. Car ce qui existe c'est le corps... Les dents correspondent à ce que je dois rendre vivant... Vivre et exister ne sont pas du tout sur le même plan! Mon corps existe quoi que je fasse. Mon esprit lui attend une Voix, une Voie dans laquelle sa Nature Essentielle se révèle au monde.
Quelle est cette partie brimée de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: abcès récidivant dent 15   Mar 26 Nov - 0:57

j'ajouterai ceci:

SILICEA D8 des labo Weleda. 3 granules 2 fois par jour pendant 21 jours.... Et un dentiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
tulipe



Nombre de messages : 3
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: abcès récidivant dent 15   Mar 26 Nov - 12:53

Merci de m'avoir répondu. Ce que vous me dites me parle. J'ai eu de très grosses difficultés toute ma vie et j'ai toujours cru que le jour où je trouverais ce qui n'allait pas dans moi, dans mon fonctionnement, tout s'arrangerait, que je deviendrait "normale". J'ai été extrêmement déçue quand j'ai été diagnostiqué et que j'ai enfin compris que je ne serais jamais comme tout le monde, que je ne pourrais pas avoir une vie professionnelle et bien d'autres choses, que c'est un défaut de fabrication au niveau de mon cerveau, inguérissable, apparenté à l'autisme et non un problème psychologique. D'autre part, j'ai eu une enfance difficile avec des parents qui se disputaient constamment, mon père a eu des comportements avec moi qu'il n'aurait pas du avoir. Malgré tout, j'ai toujours voulu que mes rapports avec lui s'améliore et cela s'améliorait un peu ses dix dernières années. Quand j'ai su qu'il allait mourir, j'ai eu très peur de ne pas arriver à faire totalement la paix avec lui, il y encore vécu 2 ans environ et il s'est excusé de son comportement passé avant de mourir. Oui, je suis déçue, il a fallu qu'il sache qu'il allait mourir pour me vraiment me parler, je n'ai pas pu profiter bien longtemps de lui après ce moment.En plus, il a travaillé très dur toute sa vie, il regrettait de ne pas avoir profiter de plein de petites choses, donc je trouve cela injuste.Oui, je cherche ce que je peux faire de ma vie avec les limitations qui sont les miennes et je veux me bâtir une vie qui fasse que je n'ai aucun regret à la fin comme mon père mais c'est difficile. Je vais prendre SILICEA. Est ce que je peux avoir espoir de maîtriser cet abcès si je trouve mon "nouvel ordre" ? J'ai bien peur de mettre du temps avant d'y arriver. Ce n'est peut être pas raisonnable mais je n'ai pas envie d'aller voir un autre dentiste pour qu'il me dise d'extraire ma dent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: abcès récidivant dent 15   Mar 26 Nov - 23:50

Chère Tulipe,

le corps et le cerveau avec, sont "ce que je suis", et non "qui je suis".
"Qui" est bien plus que ça, bien plus grand, et non dépendant de ce que vous êtes... La Vie ne commet jamais d'erreur quand bien même vu depuis notre poste d'observation nous avons souvent du mal à le comprendre, à l'accepter et à le voir. Le "rêve" que votre Âme a de vous est adapté à votre corps, croyez-moi...
Mais on cherche souvent un "quoi faire" époustouflant, brillant dans le regard des autres. Alors que l'Âme elle, ne cherche pas ça. Elle cherche seulement à chanter la Source de Vie qui s'est donnée à nous. Vouloir devenir plus et mieux est une dynamique du mental propre à cet Ego qui s'est construit en nous de nos blessures et dans notre milieu. Pourtant, l'Être nous attend parfois simplement sur le chemin de l'Autrement.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
tulipe



Nombre de messages : 3
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: abcès récidivant dent 15   Mer 27 Nov - 12:54

Merci de vos paroles apaisantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: abcès récidivant dent 15   Ven 29 Nov - 8:36

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: abcès récidivant dent 15   Aujourd'hui à 23:54

Revenir en haut Aller en bas
 
abcès récidivant dent 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abcès dentaire
» A quel âge vos bibous ont eu leur première dent?
» A quel âge votre bébé a-t-il eu sa première dent ?
» Mon kompotroll : Dent de chauve-souris géante
» hygiène dentaire et choix de brosse à dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers: