forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 31,32,41,42 qui risquent de tomber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

31,32,41,42 qui risquent de tomber Empty
MessageSujet: 31,32,41,42 qui risquent de tomber   31,32,41,42 qui risquent de tomber Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:12

Bonjour, je vous écris pour mon conjoint (50ans) qui vient juste de "sauver" ses 4 incisives du bas ! Il s'avère que l'os de la machoire inférieure s'est décalcifié et s'est stabilisé semble-t-il depuis qu'il est papa Smile Pourtant notre nouveau dentiste voulait les lui enlever direct "car de toutes façons elles vont tomber" affraid Perso j'ai vivement réagi pour que la résistance de mon conjoint s'exprime Exclamation Le résultat c'est que les dents sont conservées puisque l'os semble s'être stabilisé. Mais les dents bougent ... le projet étant au besoin de les atteler aux canines. Pourriez vous nous dire ce que vous en pensez afin que la consolidation se poursuive ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

31,32,41,42 qui risquent de tomber Empty
MessageSujet: Re: 31,32,41,42 qui risquent de tomber   31,32,41,42 qui risquent de tomber Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:29

J'ai trouvé dans les archives :

Sujet: Re: 31/41 extraites Jeu 1 Fév - 8:50
Salut Jean-Pierre,
les quatre incisives inférieures sont reliées à l'identité de l'Etre, dans une notion d'interface entre le moi biologique et le Moi. La perte par fonte osseuse parle d'un énorme conflit de dévalorisation, mais possiblement à travers les origines et non ce qu'il a fait.
A plus si besoin.

Est ce cela peut être précisé ? Les dents penchent aussi toutes d'un seul côté... Est ce que le conflit se situe entre "d'où on vient" et "qu'est-ce qu'on est" ou bien "qu'est-ce qu'on est" et "ce qu'on parait " ?

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

31,32,41,42 qui risquent de tomber Empty
MessageSujet: Re: 31,32,41,42 qui risquent de tomber   31,32,41,42 qui risquent de tomber Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:45

Bonjour,
lisez ce que j'ai écris pour les dents 31 et 41 juste en-dessous de votre sujet...
Et dites moi si cela est clair...!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

31,32,41,42 qui risquent de tomber Empty
MessageSujet: Re: 31,32,41,42 qui risquent de tomber   31,32,41,42 qui risquent de tomber Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:05

je reviens parce que le sujet 31 41 bouge sur l'index... mais vous le trouverez...
et je complète en disant que effectivement le fait d'être devenu "papa" a remédié au problème car "père" est l'accès à une valeur... Je crains juste la pression qui va être mise sur l'enfant qui devient image de la valeur de l'homme en tant que père. A surveiller...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





31,32,41,42 qui risquent de tomber Empty
MessageSujet: Re: 31,32,41,42 qui risquent de tomber   31,32,41,42 qui risquent de tomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31,32,41,42 qui risquent de tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser