forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retrognathe + agenesie 25,35,45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: retrognathe + agenesie 25,35,45   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:22

Bonjour, suite à la visite dentiste pour préciser le cas de rétrognathie de mon fils nous avons découvert
ses agénésies des 25, 35, et 45 Shocked 
La réaction de mon fils a été : Pourquoi moi ? Sad  et Qu'est-ce que j'ai ? affraid 
Le dentiste n'a pu que lui expliquer en fait ce qu'il n'avait pas c'est à dire pour lui ses trois dents ...
Ce qui m'inquiète aussi c'est que je sais qu'il n'a pas perdu ces canines du haut et que sur la radio
on ne voit pas non plus de remplaçantes pale 
La 65 toujours en place a déjà été soignée il y a 2 ans à cause d'une carie mésiale qui semble être stabilisée.
Et récemment il a une carie distale sur la 84 mais comme elle va tomber et qu'il ne souffre pas on ne fait rien.
Si vous pouviez me donner des infos sur cette combinaison je pourrai les transmettre à mon fils qui se pose beaucoup de questions.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: Re: retrognathe + agenesie 25,35,45   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:30

Bon... je dois signaler que je suis prête a tout entendre ...
j'ai redécouvert par la même occasion que des agenesies dentaires existaient aussi chez mon ex-mari, le papa  de mon fils, et au moins une de ses soeurs (tantes de mon fils)...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: 253545   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:47

Bonsoir.Et quand je pense qu'il y en a qui doutent des mémoires généalogiques!!!!!
Pour Christian agénésies de 35 45: mémoire généalogique d'un enfant qui a perdu sa mère avant l'age de 3 ans et d'un enfant qui a perdu son père après l'age de 3 ans.Et bien sur ces mémoires sont polluantes .
quand elles restent dans l'inconscient.Merci Christian.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: 25 35 45   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:09

Pardon erreur de ma part je m'en suis aperçu en relisant.Pour la 25 c'est mémoire d'un enfant qui a perdu sa maman après l'age de 3 ans.Pour la rétrognathie elle signale une mémoire d'un enfant qui dérange qui n'arrive pas au bon moment ou enfant de fille-mère par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: Re: retrognathe + agenesie 25,35,45   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:08

Bonjour,
oui, bien rectifié !!! Laughing 
il faut chercher l'enfant qui a perdu sa mère avant 3 ans... L'autre mémoire viendra après... celle de l'enfant qui a perdu sa mère après 3 ans... et ce n'est pas forcément le même dans l'arbre !
Pour l'absence de la canine, je préfère attendre une certitude, car ne pas voir ne veut pas dire qu'il n'y a pas... Selon l'âge, elle peut être placée en-dehors de la coupe "radiographique" et donc sembler absente...
Ce que je peux dire à la Maman catastrophée, c'est qu'il n'y a là rien de mortel !!! Les progrès techniques d'aujourd'hui permettent de remplacer sans trop de difficultés... Mais tenter de garder les dents de lait qui n'ont pas de suivantes est un bon programme de début...
Et il y a le livre sur les dents de lait qui apprendra bien des aspects... si vous aimez lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: Re: retrognathe + agenesie 25,35,45   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:11

Bonjour et merci.
Bon, commençons donc par le début. L'enfant qui a perdu sa mère avant 3 ans : ma grand mère-maternelle à ma connaissance qui a perdu sa mère à 18 mois avec qui mon fils a passé des journées entières pendant presque 1 an alors qu'il avait 1 an et demi et alors que je me battais contre la dépression ... Ma grand-mère avait alors 94 ans...
Est-ce que ce marquage est en 25 absente ?
Après je n'ai pas trop compris pour 35 et 45 si c'est enfant qui a perdu son père après 3 ans ou enfant qui a perdu sa mère après 3 ans ou les deux ?
Et "perdu" c'est physiquement ? Du coté du père de mon fils il y a des orphelins en Algérie ...
En tout cas merci cheers le message est passé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: 25 35 45   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:55

Bonjour.Oui c'est bien la 25 qui signale l'enfant qui a perdu sa mère après l'age de 3 ans.La règle est la suivante.Avant 3 ans papa est en haut maman est en bas.Après 3ans papa est en haut à droite maman est en haut à gauche et les dents du bas deviennent le "JE".Donc si 35 45 agénésiques maman avant 3 ans.On se demande comment il a trouvé tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: Re: retrognathe + agenesie 25,35,45   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:40

perdu c'est "physiquement" quelque part dans la généalogie... Une vraie perte par décès...
35 et 45 c'est la perte de mère avant 3 ans
25 toute seule c'est perte de mère après 3 ans.
L'enfant va être très sensible à tout risque de perdre sa mère avec ces agénésies... Ainsi par exemple, le moindre éloignement peut être douloureux... le moindre retard sera "mal" interprété... la moindre maladie de mère sera un drame... etc.
et quant à "comment j'ai trouvé tout ça".... ben, en cherchant...Laughing bounce study drunken Idea 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





retrognathe + agenesie 25,35,45 Empty
MessageSujet: Re: retrognathe + agenesie 25,35,45   retrognathe + agenesie 25,35,45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrognathe + agenesie 25,35,45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrognathe
» agenesie des canines inf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser