forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racines fusionnées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polymnée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Racines fusionnées Empty
MessageSujet: Racines fusionnées   Racines fusionnées Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:21

bonjour à tous !

Je m'interroge sur mes 2e molaires car les racines sont toutes fusionnées.
Qu'est ce que cela peut signifier ?

De plus, j'ai une sensibilité entre 16 et 17, un problème paro débutant...

Merci à ceux qui pourrons me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Racines fusionnées Empty
MessageSujet: Re: Racines fusionnées   Racines fusionnées Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:13

Bonjour,
avant de vous répondre, j'ai besoin de savoir si vous parlez de vos deuxième molaires sup ou inf ?

quant à la zone entre 16 et 17, elle est en lien avec votre stress de "réunir le clan", groupe désigné par père. On est lié au clan par voie de sang, et ce groupe est celui du père, d'un point de vue généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Polymnée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Racines fusionnées Empty
MessageSujet: Re: Racines fusionnées   Racines fusionnées Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:31

Merci pour cette réponse rapide et qui me parle,
Que ce soit maxillaire ou mandibulaire, toutes les racines des 7 apparaissent fusionnées à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Polymnée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Racines fusionnées Empty
MessageSujet: Re: Racines fusionnées   Racines fusionnées Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:16

bonjour ! pas d'idée pour ces racines fusionnées?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Racines fusionnées Empty
MessageSujet: Re: Racines fusionnées   Racines fusionnées Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:12

bonjour,

si, des "idées", mais je travaillais en déplacement... ben oui, je travaille quand même un peu aussi... pas que de l'écriture, même si j'aimerais bien...
7 du haut racines fusionnées: mémoire d'exil, d'exode dans la généalogie. Attention, en France, d'une région à l'autre c'est un "exil" !!! Ce peut aussi être une demande de l'arbre de ne pas donner de fruits...
7 du bas fusionnées... Est-ce à dire qu'il n'y a qu'une seule racine au lieu de deux, ou que les deux racines sont l'une contre l'autre avec donc deux canaux distincts? Désolé, mais la différence de sens est grande et je dois être précis....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Polymnée




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Racines fusionnées Empty
MessageSujet: Re: Racines fusionnées   Racines fusionnées Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:21

Bonjour,

Oui il y a effectivement dans la généalogie une période d'exode, entre les 2 guerres, pour le travail (changement de pays) !
j'aimerai bien savoir ce qui vous a fait dire ça...
Pour le bas, j'ai mis du temps à répondre, on voit une seule racine, ou peut être, deux racines qui sont accolées. De la chambre, 2 canaux très distincts, qui fusionnent sur le dernier tiers apical, ou en tout cas, la radio donne très clairement cette impression. C'est la même chose que ce soit 37 ou 47.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Racines fusionnées Empty
MessageSujet: Re: Racines fusionnées   Racines fusionnées Icon_minitimeMar 1 Oct - 2:53

bonjour,

A la question: "j'aimerai bien savoir ce qui vous a fait dire ça..."
réponse: les racines fusionnées des 7 sup.

Pour les 7 inf: je chercherai l'individu qui remplace sont frère ou sa soeur mort(e) dans un rôle. Genre la soeur qui élève l'enfant dont la mère est morte, ou le frer qui s'occupe des enfants de son frere mort...

Et ce qui me fait dire ça, ce sont les racines de 7 inf ....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Racines fusionnées Empty
MessageSujet: Re: Racines fusionnées   Racines fusionnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racines fusionnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racines incisives
» Sos perte de mes racines 17 18
» racines des dents de sagesse, craquement de l'ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser