forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brossage insupportable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophi3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Brossage insupportable Empty
MessageSujet: Brossage insupportable   Brossage insupportable Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:05

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me brosser les dents. Cela me fait mal sur toute la dentition, comme si j'avais les racines à vifs.
Je suis végétarienne. On m'avais dit que ça pouvait favoriser le déchaussement...et ça fait fort fort longtemps que je n'ai pas vu de dentiste, ou plutôt qu'un dentiste ne m'a pas vu les dents!

- Y a t il une liste de dentistes pratiquant le décodage dentaire, tant qu'à faire ? j'ai besoin d'être soulagée d'urgence et de pouvoir nettoyer mes dents.
je cherche sur Angers ou dans le 49 (maine-et-loire)

- Mon compagnon souffre de la même chose dans les mêmes temps, je me demande pourquoi.

En fait nous avons fait une pause sans gluten pour nos intestins et avons mangé des fruits et des légumes seulement pendant une dizaine de jours, serait-ce un phénomène de détoxination ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Brossage insupportable Empty
MessageSujet: Re: Brossage insupportable   Brossage insupportable Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:20

Bonjour,
de ce que j'entends, je pense à un excès d'humidité sur le circuit du gros intestin. Je parle là en médecine chinoise! Les fruits d'été comme les légumes d'été peuvent avoir un effet "acide" sur les muqueuses gingivales, sans pour autant essayer de faire passer un message anti-végétarisme Shocked ... Il faut de tout un peu ! Il serait efficace, si le problème se plaçait effectivement sur ce plan, de manger des pommes à la fin des repas... One apple a day keeps doctor away disent les anglais! Quant à une adresse, je cherche et vous dis au plus tôt.
D'ici là, brosse à dent "chirurgicale" donc extra soft, et dentifrice non agressif... et bains de bouche avec Calendula TM 20 gouttes dans un peu d'eau 3 à 6 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Sophi3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Brossage insupportable Empty
MessageSujet: Merci   Brossage insupportable Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:25

Merci pour vos lumières.
Le calendula me fait du bien. Nous avons aussi cessé cette cure.
Le dentifrice au meswak me convient alors qu'un autre dentifrice bio pour dents sensibles me ferait sauter au plafond!

Pour le végétarisme, c'est ainsi je ne mange pas de viande. Smile 

Je n'ai pas essayé le coup de la pomme et ne peut donc confirmer l’adage.
D'autant que je suis plutôt en voie d'essayer de me rapprocher d'un bon dentiste sur Angers,
ou alentour (Nantes). Wink 

Auriez-vous trouvé de bons confrères à me recommander s'il-vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brossage insupportable Empty
MessageSujet: Re: Brossage insupportable   Brossage insupportable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossage insupportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser