forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Extraxtion 48 et 46 en ligne de mire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda_moi

MessageSujet: Extraxtion 48 et 46 en ligne de mire   Jeu 18 Juil - 14:07

Bonjour à vous.

Je viens épancher mon cas afin de trouver des pistes de réflexion et j'espère de libération.

J'ai 30 ans et je viens de me faire extraire ma 48.(premeire fois que je fais un soin dentaire, rien auparavent ne m'y poussait mes dents sont apparamment en bon état )

Tout a commencé en Janvier avec de vives douleurs (je n'ai jamais autant souffert physiquement)à l'oreille droite , dans la gorge et derriere le crane.J'ai fait un tour aux urgences , on m'a recalée aussitot en me disant que tout est normal.
Puis fin Fin j'ai à nouveau eu un épisode atroce qui a été diagnostiquée comme étant une névralgie faciale..mais bon c'est à cemoment que j'ai commencé à sentir que cela pouvait provenir d'une dent.
J'ai été persuadée que c'était la 46, quand je passais ma langue , je me disais oui c'est de la que cela part.
En juin j'ai réussi à avoir un rendez vous , et non c'est la 48(cariée mais un partie de la "chair" de la gencive m'empêchait de la voir) m'a dit le monsieur dentiste.Du coup il m'a mis un pansement dessus et m'a dirigé vers une collègue chirurgien dentiste équipée pour cette extraction qualifiée de délicate.
Elle m'a fait une panoramique et la 48 était en surbrillance.
Programmation extraction en Juillet.

Cela fait une semaine et demi qu'elle me l'a arrachée "cette coriace aux racines épaisses et crochues", je crois qu'elle m'a mis plus d'anesthésie que prévue car je sentais la dent lors de la manipulation du coup je me retrouve avec une partie de la levre droite du bas insensible ainsi qu'une partie du menton.Sauf la commissure où j'ai encore des sensations.
A la visite de contrôle , je ne sentais absolument rien sur la gencive derriere cette partie de lèvre morte.

Quelle est la symbolique à cette anesthésie de cette partie de ma bouche qui couvre de la 41 à une partie de la 47?

Sinon je trouve étrange d'avoir été persuadée que ce soit la 46 en cause.D'autant plus qu'avant l'intervention je l'ai senti "mobile " pendant une semaine comme si elle voulait laisser s'échapper quelque chose (????!!) elle s'est remise en place.Mais  Une semaine apres l'extraction , sans avoir de carie sur cette dent , ni de soucis signalé par la panoramique , je sens cette dent en surbrillance dans ma bouche, je sens que quelque chose s'y trame malgré 'hyposensibilité apparente , il y a une vie sous cette dent 46:roll: Question ...Avez vous une piste de réflexion pour moi svp?confused 

Merci par avance pour le temps que vous prendrez quant à mon écrit.

Amicalement,

Linda

Dernière édition par Linda_moi le Jeu 18 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda_moi

MessageSujet: Re: Extraxtion 48 et 46 en ligne de mire   Jeu 18 Juil - 14:13

Ps: Le chirurgien m'a proposé de m'extraire la dent de sagesse en vis à vis avec mon ex-48 : J'ai refusé le jour de l'intervention car elle est saine.
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Extraxtion 48 et 46 en ligne de mire   Lun 29 Juil - 1:08

Bonjour,

votre mésaventure prend place dans un cadre comportemental très courant, certifiant ainsi que vous appartenez à l'espèce humaine, quand bien même "on" se passerait bien de ce genre d'expérience!
l'humain recherche longtemps à annoncer aux autres qui il est à travers quoi il fait, espérant atteindre ainsi des sommets de valeur en annonçant son métier. Lorsque je dis "je suis dentiste", de toute évidence je confonds "qui je suis" avec "quoi je fais", mais utilise là le meilleur moyen de "briller" dans l'échelle sociale. La structure egotique cherche à s'élever dans la hiérarchie pour obtenir considération, ce regard enfin fier de notre père posé sur nous, ou ce regard fier des "miens". Nous entrons alors dans le cadre d'expression de celui dont on attend "considération", au mépris inconscient de notre authenticité. En parlant ainsi, je fais lien entre la 46 (dent qui attend la considération à travers quoi nous faisons) et la 48 (dent en lien avec notre authenticité).
La perte de sensibilité de votre menton et de votre lèvre et de la zone 41 à 47 montre que votre inconscient tente de vous garder prisonnière de ce comportement en ôtant la sensibilité face à la souffrance de ne pas être "soi" dans ce que "je" fait. Oui "je" fait avec un T car "je" est ici une entité corticale, mentale, cet ego dont on parle avec beaucoup de mépris alors qu'il tente désespérément de survivre, et surtout d'éviter de souffrir...
Pour ce problème de sensibilité, soit vous patientez et souvent tout rentre dans l'ordre... soit acupuncture ou homéo ou ostéo...
Et si vous pouvez, donnez moi la position de la carie sur votre 48... on aura une précision...
Bonne suite, et dispo pour plus si besoin...
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Linda_moi

MessageSujet: Reponse à Mr Beyer   Lun 5 Aoû - 16:44

Bonjour ,

Je suis stupéfaite de votre réponse; à vrai dire vous avez un décodage d'une telle précision...et d'une véracité qu'il m'en a bouché un coin.
Bravo.

La thématique dont vous parlez est mon actualité , j'y travaille de manière consciente depuis quelques mois (Very Happy période où a commencé mes prises de conscience et remises en question) et non sans mal.
Donc tout ce que vous dites raisonne en moi si fort et intervient à un moment de ma vie où je n'ai d'autres choix que de prendre une voie plus respectueuse de Moi  et plus humble ...je l'espère.

Merci bien.

Concernant la carie de la 48 , elle était située sur le haut de la dent et a "rongé " la dent côté mâchoire à l'arrière de la dent, laissant la partie côté 47 intacte.

Merci par avance pour le complément d'information.Et pour votre franchise aussi tranchante soit elle.Smile 

Linda
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Extraxtion 48 et 46 en ligne de mire   Lun 12 Aoû - 1:26

Bonjour,

concernant les caries j'en profite ici pour annoncer la sortie du livre sur la Carie en novembre... 192 caries mises en mots !

pour la 48 face distale, il y a la notion de la sensation d'une vie de difficulté, comme une mémoire de "damnation", effet d'une existence qui semble impossible à reliée à la pulsion d'être tel que l'on est. Frein ou empêchement à l'authenticité, mais comme une dette à payer...

rien de bien grave, mais la musique adoucit les moeurs! En fait, ceci est basé sur la lyre qui permet d'endormir Cerbère à l'entrée du monde des ombres dans la mythologie grecque. Et ceci correspond à l'entrée dans notre inconscient où tant d'ombres y a été repoussée... Métaphore cela va sans dire !
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Linda_moi

MessageSujet: Re: Extraxtion 48 et 46 en ligne de mire   Lun 12 Aoû - 18:25

Merci beaucoup.

La métaphore m'appelle à méditer dessus.
Je viens de trouver un écrit symbolique ...

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extraxtion 48 et 46 en ligne de mire   Aujourd'hui à 5:11

Extraxtion 48 et 46 en ligne de mire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1