forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Epulis dents 16-17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle.duvet




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Cochrane, Alberta
Date d'inscription : 11/07/2008

Epulis dents 16-17 Empty
MessageSujet: Epulis dents 16-17   Epulis dents 16-17 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:37

Bonjour Christian,

Ça fait bien longtemps...j'ai une question qui manifestement je n'ai pas résolu au premier tour...
J'ai eu un épulis entre les dents 16-17 il y a quelques semaines, je pensais m'en être débarassée mais depuis deux jours c'est revenu en force.
Quel est le conflit que je cherche? C'est relié au clan non?
J'ai perdu mon grand-père paternel l'année passée et pour moi c'était mon chef de clan. Je doute des capacités de mon père à devenir grand-père. Et j'attend un garçon pour la mi-août. Donc je suis à 32 semaines.

Merci d'avance
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Epulis dents 16-17 Empty
MessageSujet: Re: Epulis dents 16-17   Epulis dents 16-17 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:11

Bonjour,

le temps que vous traversez avec la mort du GPpat met votre structure dans un stress qui résonne avec une aïeule... En mots cela donne:
j'ai besoin qu'un homme "nomme" mon enfant pour qu'il soit nourri.
la vision "non valorisée" de votre père en tant que grand-père laisse la place de chef de clan vacante et de ce fait ne permet plus à la "notion" clan d'exister dans la structure de votre psyché. Mais, enceinte, ce théâtre est un stress.
Pourtant, si vous êtes enceinte, c'est bien qu'un homme existe autour de vous, autre qu'un homme de votre clan biologique... L'épulis dit aussi que vous ne tendez pas votre futur garçon vers le clan de SON père, mais restez attachée à votre clan biologique déstructuré par la mort du chef...
Voilà ce qui est à dire sur votre épulis....
Bon chemin, belle journée, beau futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
Epulis dents 16-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dents 11 et 21
» Dents du bas par dessus dents du haut
» Dents 14 & 12
» dents 24, 25 et 16 + 36, 46
» Dents 28, 38, 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser