forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gingivite 35-36-37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julielaure




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/06/2013

Gingivite 35-36-37 Empty
MessageSujet: Gingivite 35-36-37   Gingivite 35-36-37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:06

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre avis sur mes petits problèmes de dents car je ne trouve personne vers qui me tourner dans ma région.

J'ai une carie sur la dent 26 depuis quelques années. Les 24 et 25 sont aussi touchées mais ce sont de "petites" caries apparues récemment selon le dentiste.
Cela ne me fait pas trop mal par contre j'ai tous les symptômes de la gingivite au niveau de la 35, 36 et 37. Le dentiste a effectué un détartrage mais cela ne passe pas vraiment et cela m'inquiète. A quoi cela peut-il être dû ?

Je n'ai plus de dents de sagesse et j'ai 25 ans. J'ai récemment déménagé, je suis revenue de l'étranger et ma vie est un peu compliquée en ce moment...

Un grand merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Gingivite 35-36-37 Empty
MessageSujet: Re: Gingivite 35-36-37   Gingivite 35-36-37 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:17

Bonsoir,

pour les caries sur les dents du haut à votre gauche, il me faudrait les localisations exactes... Sinon, vous pouvez attendre le mois de novembre et la sortie de mon nouvel ouvrage sur les 192 caries possibles dans la bouche de l'être humain...
Pour la gingivite, j'approfondirai la piste suivante: lecture des signes comportementaux émis par les "siens" permettant de savoir si on est le bienvenu après une absence hors de nos Terres... 35, 36 et 37 parlent de ce que l'on reçoit, de ce qu'on mérite, de ce qui n'est pas donné à un autre que nous qui le demandons... La 26 est en lien avec le groupe "famille", celui auquel on appartient parce que notre mère est notre mère. Les Mayas parlaient d'une origine utérine pour former le groupe famille...
Sinon, il y a un "excellent" ouvrage sur les dents numéro 6: Le développement psycho-émotionnel de l'enfant ou l'enseignement de la première molaire... éditions du Chariot d'Or... Very Happy
P.S: vous pouvez essayer Calendula T.M. 20 gouttes dans un peu d'eau en bain de bouche 3 à 6 fois par jour selon douleurs, et masser avec du gel à la sauge le soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Julielaure




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/06/2013

Gingivite 35-36-37 Empty
MessageSujet: Re: Gingivite 35-36-37   Gingivite 35-36-37 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:12

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Ce n'est jamais facile de comprendre soi-même.
Pour les caries, j'essaierais de voir avec le dentiste pour connaitre les emplacements Smile

Ce que vous mentionnez pour les 35, 36 et 37 et la gingivite me "parle", je comprend mieux ma douleur. J'ai été très bien accueillie par mes parents à mon retour mais peut-être que je pense ne pas le mériter...

Concernant le livre que vous mentionnez, je ne doute pas qu'il soit très bon, je pensais qu'il concernait uniquement les problèmes des enfants Smile Je vais sûrement me procurer ceux liés au décodage dentaire tomes 1 et 2.

Et comme par hasard j'ai acheté un gel à la sauge aujourd'hui, ne manque plus que Calendula TM Very Happy

Je vous remercie encore, cela fait du bien d'avoir des personnes comme vous dans notre quête de compréhension face aux douleurs dentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Gingivite 35-36-37 Empty
MessageSujet: Re: Gingivite 35-36-37   Gingivite 35-36-37 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:56

Very Happy bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Julielaure




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/06/2013

Gingivite 35-36-37 Empty
MessageSujet: Re: Gingivite 35-36-37   Gingivite 35-36-37 Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julielaure




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/06/2013

Gingivite 35-36-37 Empty
MessageSujet: Re: Gingivite 35-36-37   Gingivite 35-36-37 Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:46

Bonjour,
J'en profite pour voir si quelqu'un connait un dentiste ayant une approche holistique dans l'Isère, je suis près de Grenoble.
On ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gingivite 35-36-37 Empty
MessageSujet: Re: Gingivite 35-36-37   Gingivite 35-36-37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gingivite 35-36-37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gingivite.. et fibrome
» Gingivite stomatite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser