forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gencive 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jossyann

MessageSujet: Gencive 18   Sam 1 Juin - 5:05

Bonjour Mr Beyer
Depuis une quinzaine de jours j'ai la gencive de la 18 très douloureuse à la moindre pression et dès que je mange
J'ai lu sur le forum ce qui concernait cette dent de sagesse, liée au GPP
Ce que j'ai pu faire c'est un lien avec le nombre 18 Il est mort à la guerre de 14/18 le 18 avril Cette douleur a commencé aux environs du 18 mai au moment où quelqu'un de ma famille m'a demandé une aide financière, ce que j'ai accepté
Mais je ne vois pas le sens de cette inflammation
Je vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Gencive 18   Mar 4 Juin - 1:45

Bonjour,

le nombre 18 vous parle à vous dans votre histoire et ce de manière fortement éloquente. Mais on ne peut en faire une généralité... Cela étant dit pour les autres lecteurs qui voudraient faire les mêmes liens...
La 18 nous amène proche de cette expérience de notre clan qui nous aide à aller vers un but. A 18 ans, il nous faut accéder à l'autonomie du choix, ce qui se pose aussi sur le choix de "futur" dans un aspect restreint à la profession. Le métier "choisi" nous permettra de subvenir à nos besoins. Mais de nos jours, l'aide consiste souvent en une subvention, un sponsoring pour nos études. Ainsi, il faudrait savoir quel est le membre de votre clan qui n'a pas profiter d'une telle aide pour accéder à son désir de profession... Puis comprendre que l'aide financière que vous donnez à un membre de votre famille répart cette absence transgénérationnelle...
En espérant avoir été clair, sachant que je dois faire synthétique pour rester concis... bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
jossyann

MessageSujet: Re: Gencive 18   Mar 4 Juin - 2:18

Merci Mr beyer pour votre réponse sur laquelle je vais réfléchir
Mon père avait 8 ans à la mort de mon GPP(qui avait 35 ans)
Ils étaient pauvres Mon père avait dû quitter l'école après son certificat d'étude primaire et apprendre un métier pour aider sa mère et subvenir aux études de sa soeur plus jeune Il parlait peu mais j'ai souvent entendu dire qu'il aurait pu faire des études brillantes
J'ai aidé ma nièce (qui a 34 ans!! ) et qui est dans une impasse professionnelle actuellement !!
Sans pouvoir dire le pourquoi je sais que je ressens un immense bien être d'avoir prêté cet argent et aussi je n'y pense guère comme si cela s'était passé il y a longtemps
ça correspond bien à ce que vous me dites
Merci Smile

de plus .... La gencive de la 18 commence à être moins douloureuse depuis hier Very Happy
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Gencive 18   Mer 5 Juin - 13:12

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gencive 18   Aujourd'hui à 5:13

Gencive 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut