forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 dent 21 bouge dangereusement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:49

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce merveilleux outil et votre disponibilité.

Pouvez-vous svp décoder : ma dent 21 qui bouge beaucoup.

Pour être sure que j'ai bien le bon numéro: il s'agit de mon incisive en haut à ma gauche. J'ai fait la fonction recherche sans trouver de réponse à cette question.

Merci beaucoup

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:40

Bonjour,

pour vous proposer une lecture "correcte", il me faudrait savoir "pourquoi" elle bouge... La forme de la perte osseuse s'il y a proposera la mise en mots juste. Si vous pouviez me faire voir une radio locale, ou me transmettre un diagnostic dentaire...
De manière très générale, la 21 est en lien avec la notion "mère", non avec l'individu seul. La mobilité peut résulter d'une perte osseuse qui raconte une image dévalorisée de soi en tant que "mère". il faut alors connaitre les identifiants de "mère", ses rôles, ses signifiants. La mobilité peut aussi résulter d'un épaississement du ligament dentaire, parlant alors spécifiquement des manifestés dans le rôle de mère, touchant par là votre rôle en tant que mère soumis à critique par votre propre auto-jugement...

Si vous trouvez une radio je vous en direz peut-être un peu plus... Arrow Et merci de votre confiance en venant sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:20

Bonjour,

Désolée du délai, mais voici la radio pour la dent qui bouge. Elle bouge moins depuis que j'ai lu votre réponse, mais tout de même elle est fragile. Par contre, je ne parviens pas à l'insérer. Pouvez-vous me dire comment vous l'acheminer SVP ? Merci

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:16

bonjour,
en écrivant le texte ici, il y a une barre d'outil juste au-dessus et une icône pour "insérer une image" dans le 5ème cadre d'outils....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:57

Oui, mais elle me demande une adresse URL alors que je veux l'option "browse" pour pouvoir donner le chemin jusqu'à la photo sur mon ordinateur.

Véronique

Revenir en haut Aller en bas
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:01

L'icone précédente me permet de sélectionner ma photo mais c'est au moment de l'envoyer que survient le problème. S'ouvre ensuite une fenêtre:avec toutes sortes d'adresses
dans les champs suivants et rien qui part lorsque je sélectionne "envoyer".

Miniature :

Image :

Adresse de l'image :

Envoyer une image
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:21

désolé mais je ne peux pas plus.... si quelqu'un parmi les visiteurs et lecteurs du forum sait ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:21

Il fut d'abord envoyer la photo sur un site hébergeur: ex:http://www.hostingpics.net/envoi.html
Vous recevez alors un URL pour site web.
Revenir en haut Aller en bas
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:19

Ah, merci pour l'info. J'ai donc copier le lien ci-dessous pour la radio. Il faut le copier et le coller dans une autre fenêtre pour que l'image apparaissent. J'espère qu'elle est lisible.

https://i.servimg.com/u/f55/18/44/24/08/baguet10.jpg

Le cliché date de juillet. J'ai oublié ce que la dentiste avait dit à l'époque, mais j'en avais retenu que la dent avait trop peu de masse osseuse pour bien s'enraciner. La racine va moins loin. J'avais alors fait un lien avec l'info que vous-même m'aviez donnée en général sur la dent.

Depuis la dent s'est d'abord un peu solidifiée mais depuis peu elle s'est remise à bouger et je sens maintenant une légère gêne, une sensibilité de la gencive à cet endroit comme dans le cas d'une infection.

J'espère que le cliché est lisible. Et merci infiniment de ce forum et de votre générosité

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:30

PS: en fait la gencive est maintenant enflée au-dessus de la dent. Ce n'était pas le cas au moment de la radio envoyée dans le message précédent

Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:20

Bonsoir,
à la vue de la radio il serait bon de reprendre le traitement de racine et d'amener la pâte plus loin ... Et d'y mettre une pâte avec des traces d'huile essentielle qui donnent de bons résultats sur ce genre de problèmes.
Sinon, on va vous proposer une intervention chirurgicale pour ôter le bout de racine non obturé... ce qui est quand même plus lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:18

Bonjour,

Je ne comprends pas: quel est le problème au juste ?

Par ailleurs, quelles huiles essentielles ? Et est-ce que des personnes du forum connaissent un dentiste québécois qui le ferait ?

Et enfin, et en décodage qu'est-ce que cela veut dire SVP ?

Merci beaucoup

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:28

Bonjour,
le problème est un déficit d'obturation du canal dentaire.
l'huile essentielle ad hoc serait celle issue d'un arbre droit, haut, genre Cèdre... A vérifier.
le décodage est un lien avec "père" et sa dynamique d'accompagnement vers .... comme si vous étiez en lutte pour devenir "qui" vous voulez devenir, en manifestant une "activité dans laquelle vous vous reconnaissez être "vous".
et au Quebec il y François Letourneau sans savoir où il est ... Ou Dr Larose proche de Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:45

C'est tellement juste. Merci infiniment. Je vais tâcher de retracer les dentistes dont vous parlez. Je suis allée en voir un, soi-disant holistique, qui m'a dit que la seule solution est d'enlever la dent et de mettre un implant.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
veronique13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:49

Pierre Larose ou Danielle Larose à Ville Saint Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:51

Bonjour,

Pierre Larose. Parlez lui de moi et s'il se souvient, c'est Lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dent 21 bouge dangereusement Empty
MessageSujet: Re: dent 21 bouge dangereusement   dent 21 bouge dangereusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent 21 bouge dangereusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent 11 qui bouge
» Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser