forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mâchoire qui craque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kouklitsa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

mâchoire qui craque Empty
MessageSujet: mâchoire qui craque   mâchoire qui craque Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:22

Bonjour Mister Beyer,

J'ai depuis 2 ou 3 semaines , quand je mange, la mâchoire de mon côté droit qui craque, comme si elle se déboitait légèrement et juste un instant. C'est plus ou moins douloureux.

Pourriez vous me donner une piste de décodage?

Bien cordialement
Deborah
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

mâchoire qui craque Empty
MessageSujet: craquemùent   mâchoire qui craque Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:28

Bonjour.I'm not Mister Beyer.Mais j'ai eu le" bonheur ou peut etre le malheur"comme il aime à dire de suivre son enseignement.En ce qui concerne una machoire qui craque "à droite"il faut distinguer le craquement à l'ouverture ou à la fermeture de la bouche.Dans les 2 cas ily a à l'origine un probléme relationnel à du" pére" dans le système d'autorité.A l'ouverture "il m'interdit de dire ma vérité" à la fermeture il signifie une démission verbale,un avortement verbal ce qui signifie "ça ne sert à rien de dire ma vérité".Ce problème engrammé se renouvelle dans un rapport futur à un signifiant de Père par exemple un supérieur hiérarchique ou un mari....
Revenir en haut Aller en bas
kouklitsa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

mâchoire qui craque Empty
MessageSujet: Re: mâchoire qui craque   mâchoire qui craque Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:49

Merci pour votre réponse Rugbyman, c'est très intéressant. Je pense que ça a tendance a craquer plutôt lors de la fermeture.
Ce matin ça commence à craquer aussi un peu à gauche. Quelle est la signification de ce côté gauche?
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

mâchoire qui craque Empty
MessageSujet: Re: mâchoire qui craque   mâchoire qui craque Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:17

Bonjour.Le craquement à gauche.Pour la mère dans un role de père" je n'ai jamais pu parler à ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

mâchoire qui craque Empty
MessageSujet: Re: mâchoire qui craque   mâchoire qui craque Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:35

Bonjour,

cher Rugbyman, t'avoir rencontré est un "bonheur", une faveur de l'existence... Le malheur est juste que ce fut un rien too late...

Pour les craquements, rien de plus à ajouter. Il est important de se demander quelle est cette parole ayant poids de vérité que l'on ne peut mettre en mots parce que en face, l'autorité reste sourde.
Ils ont des oreilles, mais ils n'entendront pas!
Smile
Un travail en ostéopathie est fortement recommandé. Un contrôle d'occlusion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kouklitsa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

mâchoire qui craque Empty
MessageSujet: Re: mâchoire qui craque   mâchoire qui craque Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:01

Merci pour vos réponses à tous les deux. Ça m'a fait un choc car la démission verbale c'est un peu l'histoire de ma vie. Cela dit je me suis demandée pourquoi cela arrivait justement maintenant... Est ce que l’arrivée d'un enfant peut faire ressortir tout cela? Bref, du coup j'ai appelé ma grand mère paternelle après un silence radio de quelques années et figurez vous que ma mâchoire ne craque plus à droite. Par contre désormais elle craque à l'ouverture à gauche lorsque je baille.... Y voyez vous un lien de cause à effet?
Bien cordialement et merci encore pour tout votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

mâchoire qui craque Empty
MessageSujet: Re: mâchoire qui craque   mâchoire qui craque Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:11

Bonsoir,
un lien de cause à effet, non, je n'en trouve pas trace. Mais une coïncidence temporelle sûrement. L'apparition de troubles physiques suivent soit une réactivation par signature émotionnelle (un conflit relationnel qui a le même goût qu'un événement mémorisé) soit une chronologie temporelle de type rythme sur le double le triple ou le quintuple par rapport à une date du passé. Exemple: une souffrance vécue vers 12 ans va resurgir avec plus de probabilité vers 24 ou 36 ou 48 ans... etc.
Bonne suite et bonne évolution...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mâchoire qui craque Empty
MessageSujet: Re: mâchoire qui craque   mâchoire qui craque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mâchoire qui craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machoire enfant
» question machoire
» machoire trop petite
» 5 incisives machoire du haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser