forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 parondotite dent 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa22




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2009

parondotite dent 45 Empty
MessageSujet: parondotite dent 45   parondotite dent 45 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11

Bonjour,

mon dentiste vient de me diagnostiquer une parondotite dent 45 (poche parondontale a 5mm face linguale, 3mm il y a un an).

Pour l'instant, comme j'ai une bonne sante gingivale generale, on ne fait rien, autre que brossage et fil dentaire, et me dit qu'on reverifie dans 6 mois, car cela est encore reversible. J'en suis persuadee, mais de quoi me parle cette parondotite? J'ai lu ailleurs "la 45 est en rapport avec l'amour fraternel, plus simplement, les liens avec la fratrie, et ou les amis, voir éventuellement un collègue de travail. Les conflits qui touchent cette dent sont de l'ordre de la trahison. Si cela vous parle, tentez de faire un rapport chronologique entre le vécu actuel et ce qui a pu se passer il y a la moitié du temps, je veux dire de votre age" (de M. Beyer, pour le citer). Mais la parondotite, ca ajoute quoi?

Merci de votre temps passe sur ce forum,
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

parondotite dent 45 Empty
MessageSujet: Re: parondotite dent 45   parondotite dent 45 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:02

Bonsoir,
effectivement, l'atteinte de l'os parle autrement... Il y a deux possibilités (parce que je ne vois pas une radio!à:
- la peur de votre colère née d'une frustration
- la colère face à votre colère de frustration.
je vous laisse avec juste ces mots et je répondrai à vos éventuelles remarques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
elisa22




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2009

parondotite dent 45 Empty
MessageSujet: Re: parondotite dent 45   parondotite dent 45 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:43

Merci M. Beyer de votre reponse hyper rapide!!!

Pas de radio pour l'instant, juste une mesure avec une "probe" (je suis aux USA).
J'ai cherche ce qui avait pu changer depuis un an, j'ai pourtant arrete le gluten et le lait, car diagnostiquee intolerante, mais j'ai du coup, augmente ma ration de fruits acides (oranges, pamplemousses, clementines, jus de citron)... peut-etre mauvais?

J'entends bien ce que vous dites, et tout me parle aussi, puisqu'il y a un an, j'ai contacte par mail mon frere (a qui je n'ai pas parle depuis 10 ans) pour ses 40 ans... sans reponse. Donc colere, frustration oui, il y a.

Une question: J'avais pris contact avec vous il y a longtemps pour savoir si les consultations sur Skype etaient possibles, et je suis passee a autre chose. Ce genre de probleme se regle t-il en consultation? Je veux dire, s'il y a perte d'os, il repousse?

J'ai un therapeute ici, mais le probleme de mon frere n'etait pas aborde, dois-je l'aborder. Faut-il ressentir la colere, et la frustration pour commencer?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

parondotite dent 45 Empty
MessageSujet: Re: parondotite dent 45   parondotite dent 45 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:12

Bonjour,
pour régler votre colère et votre frustration, voyez avec votre thérapeute. Et demandez-vous ce que vous attendiez de votre retour en lien avec votre frère... quel était l'enjeu 10 ans après. Peut-être y a-t-il un simple pardon à prononcer, ou peut-être juste sentir en vous l'amour que vous portez dans votre coeur pour votre frère, même loin, même face à son silence.
Pour les fruits que vous mangez, apprenez que le citron, dès qu'il arrive dans l'estomac, perd son acidité et devient basique. Il est donc une aide face à l'acidose. On ne peut donc incriminer votre alimentation...
Pour les consultes skype, non, je ne fais pas.
En espérant que vous trouverez position intérieure à même de régler votre souffrance, I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





parondotite dent 45 Empty
MessageSujet: Re: parondotite dent 45   parondotite dent 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parondotite dent 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent 43
» Parodontite sur dent 16 et dent 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser