forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 abcès sur la gencive de la 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2012

abcès sur la gencive de la 21 Empty
MessageSujet: abcès sur la gencive de la 21   abcès sur la gencive de la 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43

Bonjour,

J'ai cassé cette dent lorsque j'avais 9 ans, elle a été dévitalisée quelques mois plus tard car s'étant infectée... Vers 18 ans il y a eu un pivot installé.
j'ai eu un petit abcès qui s'est formé cet été, qui s'est percé de lui même sans occasionné de forte douleur; j'ai consulté une dentiste pour voir ce qu'il en était. Elle m'a proposé d'arracher cette dent, d'attendre 3 mois le temps que la gencive s’assainisse et de poser un implant. J'étais en cours de réflexion car j'ai besoin d'avoir d'autres avis (la formule proposée étant beaucoup trop onéreuse pour moi Sad ), mais voilà que mon inflammation repart de plus belle. Là, c'est du douloureux! J'aurais bien besoin de vos lumières! De mon côté, j'associe beaucoup ce qui se passe dans ma bouche avec la relation très tendue qu'il y a avec ma mère; je tourne en rond pour crever un abcès "relationnel" No .
Merci par avance

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

abcès sur la gencive de la 21 Empty
MessageSujet: Re: abcès sur la gencive de la 21   abcès sur la gencive de la 21 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:32

Bonjour,
je vous propose cette réflexion:
être comme je me sens être, même si cela déplaît à ma mère...
en comprenant qu'il vient un jour où nous pouvons risquer de ne plus être reconnu des nôtres. L'authenticité nous propose pour se vivre de les aimer tels qu'ils sont, et de préférer notre paix de conscience à cette attente perpétuelle de l'enfant de plaire pour être gardé parmi eux.
Entre la pulsion grégaire et notre chemin individuel... un jour vient où il faut choisir. Et l'on peut choisir d'être soi en maintenant le lien avec les nôtres par le fait de LES aimer, quand l'enfant attend d'être aimé....
Je vous propose Natrum Muriaticum 15 CH une dose globule un Dimanche matiin, une seule fois...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
steph




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2012

abcès sur la gencive de la 21 Empty
MessageSujet: Re: abcès sur la gencive de la 21   abcès sur la gencive de la 21 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:22

Idea merci!!!!!!
Comme cela me parle et distille en moi une bien heureuse paix et une douce tristesse que je n'ai plus qu'à écouter!
I love you I love you I love you

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

abcès sur la gencive de la 21 Empty
MessageSujet: Re: abcès sur la gencive de la 21   abcès sur la gencive de la 21 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:32

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





abcès sur la gencive de la 21 Empty
MessageSujet: Re: abcès sur la gencive de la 21   abcès sur la gencive de la 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abcès sur la gencive de la 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser