forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chasse ouverte au décodage dentaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Chasse ouverte au décodage dentaire!   Mer 10 Oct - 9:38

je place ici ce texte, parce que je me dois de vous informer de ce qui se passe en "hauts lieux"...

11/09/2012 - Des pratiques sous surveillance


Le Sénat prévoit de créer une commission d’enquête sur l’influence des mouvements à caractère sectaire dans le domaine de la santé. A la veille de l’été, la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) avait attiré l’attention sur ce type de dérive qui représente le quart des signalements reçus.
Dans le domaine dentaire, la Mission ministérielle a identifié des méthodes qui ne sont ni éprouvées, ni validées scientifiquement. Il s’agit du « décodage dentaire », du « biomagnétisme humain », des « constellations dentaires » ou encore de la « dentisterie holistique ».
Ces pratiques « peuvent être d’une efficacité redoutable dans le processus d’emprise mentale pouvant conduire certains patients à l’arrêt de leur traitement conventionnel et à des ruptures familiales », rapporte la Mission. Un guide disponible en ligne (www.derives-sectes.gouv.fr) ou à la Documentation française (18 euros) et destiné aux professionnels de santé et aux particuliers permet d’aider à repérer les situations de danger et à proposer des outils pratiques pour réagir. Y sont notamment détaillées la conduite à tenir par un chirurgien-dentiste qui suit un patient membre d’une secte ou qu’il pense être approché par un tel mouvement ; d’un chirurgien-dentiste qui soupçonne un confrère ou un autre professionnel de santé d’être engagé dans une dérive sectaire ; ou encore d’un praticien démarché par un organisme qu’il soupçonne de dérives sectaires.

Voilà... Cela me navre, mais peut-être au moins aurais-je des rencontres intéressantes avec, en haut lieu, des gens compétents. Et surtout, vous, utilisateurs et visiteurs, que vous soyez informés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
 
Chasse ouverte au décodage dentaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Go : la chasse aux Pokémon est ouverte
» Chasse aux trésors
» Lettre ouverte à M. Haddaoui et à qui de droit
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» Lettre ouverte à ZEROUAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers: