forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 23 qui tarde à sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@poline



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: 23 qui tarde à sortir   Mer 26 Sep - 6:42

Bonjour,
c'est pour connaître les causes d'un retard d'éruption de 23 sur un garçon de+ 14 ans, alorsqu' il y a de la place, la cuspide a bien percé la crete, ni trop en palatin ni trop en vestibulaire, et que sa controlaterale(23) est place depuis + de 6 mois (voire plus) donc pas d'obstacle mecanique. A part une grosse allergie chonique acariens et pollens qui pourrait se traduire par une respiration buccale exclusive et donc un retard de croissance maxillaire...mais alors dans ce cas on aurait malgré tout une symetrie d'eruption. Le secteur 2 a ete de toute façon beaucoup plus long à se mettre en place que le secteur 1.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: 23 qui tarde à sortir   Ven 28 Sep - 3:10

Bonjour,
je me permets de croire que c'est bien de la 23 que vous parlez, puisque à un moment vous annoncez aussi la 23 en controlatérale... Mais le secteur 2 tardif me pousse à identifier la 23 comme problématique...
Ceci étant, la 23 est en lien avec les codes de morale, avec les rythmes de vie aussi. Un garçon en conflit à des codes de morales est plus rare qu'une fille. Mais pourquoi pas. Par contre, un garçon en heurt avec le rythme de vie me parait plus sûr. Se coucher à telle heure, manger à telle heure, faire ceci à telle heure et cela à une autre. Voilà ce qu'est le rythme. Il est donné par "mère". Pour la morale, on cherchera une mère autoritaire qui cherche que son enfant soit "bien" même si pour cela il doit "vivre moins"... La mise en mots est osée, mais je parle de ressentis, non de réalité observable.
Je proposerais l'élixir de fleurs Mullein, dispo chez www.flowerenergy.be , 4 gouttes matin et soir pendant 10 jours... et un petit coup d'ostéo sur sacro iliaque droite, sacrum et hanche droite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
@poline



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: 23 qui tarde à sortir   Sam 29 Sep - 7:32

Oui! c'est bien 23 et 13 controlatérale! Votre réponse me parle car ce garçon est dans une période rasta puissance 1000 avec des" il ne faut pas perde sa vie à la gagner"plein la tête et "je pars au bout du monde seul , je veux tout découvrir avant d’être vieux". La mise en mot de cela et surtout le lacher-prise des parents permettrait-t-il à l'enfant, d’arrêter de s'exprimer" par ses dents"? Est-ce cela l'idée?et donc l'orthodontie ne viendrait qu'en phase finale lorsque la dynamique affective et psychique aura repris son rythme de croisière?
En tout cas, je vois l'orthodontie sous un tout autre angle...et suis bluffée.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: 23 qui tarde à sortir   Dim 30 Sep - 9:40

Depuis plus de 10 ans, le décodage dentaire que je pratique et que je découvre encore et encore, se montre très en lien avec les structures psychiques, qui, au-delà des mots, formes des cartes de connexions neurales et donc des champs morpho-génétiques de nature électro-magnétique. La dent, sous son approche minérale, cristalline, se comporte comme un résonateur magnétique, comme une aiguille de boussole. En changeant, certes par des mots, les assemblées neuronales, on obtient une modification des nappes électro-magnétiques et donc un changement de position dentaire.
Voilà en quelques mots simples la trame de pensée qui soutient ma lecture. Elle n'est pas juste psychologique, car il n'y a jamais à dire comment il faudrait faire, mais elle est en rapport avec les options psychologiques de l'individu et les bases émotionnelles qui les sous-tendent. Car bien avant que nous ne "choisissions" quoi que ce soit, cela a déjà été choisi par nos structures fondamentales en vertu des valeurs émotionnelles de chaque item du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 23 qui tarde à sortir   Aujourd'hui à 23:53

Revenir en haut Aller en bas
 
23 qui tarde à sortir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée de lait qui tarde... que faire ?
» Pourquoi bébé tarde a venir ..
» TRICASTIN : "Sortir du nucléaire" réclame une date d'intervention à EDF pour la barre "suspendue"
» Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ?
» sortir du cododo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers: