forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Molaires réactives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarande




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Molaires réactives Empty
MessageSujet: Molaires réactives   Molaires réactives Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:43

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum.

Je vis quelque chose de très étrange avec mes premières molaires.

36 : soin d'une carie profonde en 2000, composite, pulpite, dévitalisation, douleurs résiduelles, redévitalisée en 2001, fin des douleurs.
Douleurs en 2011, redévitalisée pour la 3eme fois par un ondo, dépassement de pate important. Depuis des douleurs dans la machoire.

26 : soin d'une carie profonde en 2004, composite, pulpite, dévitalisation. Rétractation importante de la gencive. Reprise d'infection sous racine depuis 2011. Dent pas encore retraitée.

46 : soin d'une carie profonde en 2010, composite, pulpite, dévitalisation, douleurs persistantes pendant 1 an, aucun dentiste ne prête attention, finalement une dentiste accepte d'extraire et découvre un instrument de dévitalisation qui dépasse d'une racine. Douleurs résiduelles au niveau de la dent absente depuis.

16 : soin d'une carie profonde en juin de cette année, pansement, atteinte du nerf, dévitalisation par un ondo, tout va bien... mon dentiste rebouche la dent en exerçant une forte pression sur la gencive pour faire une obturation étanche. Depuis douleurs fortes. Félure présumée.

Mon attitude a chaque problème est d'abord de tenter les soins, puis une fois que les soins ont échoué, de vouloir que l'on extrait la dent. Concernant la 46 absente, je refuse le bridge car il m'est intolérable de penser que l'on va endommager des dents en bon état et je refuse l'implant car j'ai très peur de ne pas le supporter et d'avoir des douleurs encore plus fortes.

Je suis convaincue que je dois chercher la signification de tout ceci, si vous aviez des pistes, elles sont les bienvenues.
Merci de m'avoir lue.

Cordialement,
Amarande.

Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Molaires réactives Empty
MessageSujet: Re: Molaires réactives   Molaires réactives Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:26

Bonsoir,
la dent 6 pousse à l'âge de 6 ans, mais débute sa formation dans la gencive dès la 6ème semaine in utero... Elle est en lien avec la dynamique de vie que nous donnent les hormones sexuelles... Il y a tellement à dire sur ces 4 dents, que j'en ai écrit un livre... "Le développement psycho-émotionnel de l'enfant ou l'enseignement de la première molaire"... Ce n'est pas mon habitude, mais là je crois que ça vaut le coup de le lire...
Il y a en vous, dans les données de base de votre inconscient, un programme de " ne pas oser vivre"... Avec la 46 extraite, on peut même parler d'un programme de sacrifice... Sacrifiez-vous vos désirs au bénéfice des désirs d'autrui ? Une fois encore, votre cas mérite une heure de dialogue... minimum.. Alors lisez le livre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Amarande




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Molaires réactives Empty
MessageSujet: Re: Molaires réactives   Molaires réactives Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:32

Hou la la, à ce point là Sad ... je vais donc lire votre livre et peut être reviendrais je vers vous pour des précisions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amarande




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Molaires réactives Empty
MessageSujet: Re: Molaires réactives   Molaires réactives Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:40

Bonjour,

Je viens de comprendre en allant vous écouter sur Dailymotion que vous recevez des patients pour une consultation de décodage dentaire.
Est ce toujours le cas ? Et si oui, où exercez vous ? Est il possible de vous rencontrer ?

Amarande.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Molaires réactives Empty
MessageSujet: Re: Molaires réactives   Molaires réactives Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:22

Bonjour,
oui, je reçois... mais plus avant l'année prochaine et je ne peux même pas vous dire où et quand... Tout cela sera au point en Janvier. Merci de revenir vers moi à ce moment là... Dites moi toujours dans quel coin vous vivez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Amarande




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Molaires réactives Empty
MessageSujet: Re: Molaires réactives   Molaires réactives Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:25

Bonjour,
Je reviendrais donc vers vous en Janvier.
Je vis à Paris et en parcourant le forum j'ai vu que pour le moment il n'y a pas de dentiste qui pratique le décodage dentaire sur la région.
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molaires réactives Empty
MessageSujet: Re: Molaires réactives   Molaires réactives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molaires réactives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caries sur les molaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser