forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 carie sur incisive latérale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dentalproblem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

carie sur incisive latérale Empty
MessageSujet: carie sur incisive latérale   carie sur incisive latérale Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:58

Bonjour à tous,

J'ai 41 ans, et je viens de découvrir une grosse carie sur mon incisive latérale supérieure à ma droite. Cette carie est située tout à fait à la base de la dent, sous la gencive qui commence à remonter (ce qui fait que j'ai pu la voir...), du côté de l'incisive centrale (elle est donc "entre les 2 dents"). Je suis choquée de cette découverte - et aussi de l'espace qui est en train de se former entre l'incisive centrale et l'incisive latérale du fait de la remontée de la gencive...), et aimerais bien en comprendre le sens.

D'avance merci 1.000 fois!

PS question subsidiaire: j'ai un RV chez le dentiste pour septembre. Est-ce que je dois demander un RV plus tôt pour soigner cette carie au plus vite, ou est-ce que quelques semaines de plus ou de moins ne changent rien?

Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

carie sur incisive latérale Empty
MessageSujet: Re: carie sur incisive latérale   carie sur incisive latérale Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:34

Bonjour,

suggestion de sens: douleur liée au silence irrémédiable entre mon père et moi... plus précisément, entre DU père et moi... ce qui laisse possible tout transfert du rôle de père sur quelqu'un d'autre que le vrai père....
Pour les soins, tout dépend des éventuelles douleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
dentalproblem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

carie sur incisive latérale Empty
MessageSujet: Re: carie sur incisive latérale   carie sur incisive latérale Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:54

Bonjour,

Et merci beaucoup d’avoir pris la peine de me répondre.

La suggestion ne me parle pas beaucoup a priori.

A moins qu'une non-communication de plus de 40 ans avec mon père produise ses effets sur ma dent aujourd'hui? Ou alors il y aurait eu une réactivation récente ? (mais là je ne vois pas trop). Je ne vois pas trop non plus qui d'autre aurait pu accueillir un transfert de paternel de ma part, dans mon entourage.

Bon, je reste un peu sur ma faim, mais un grand merci quand même.

Bonne journée.

PS: n'ayant pas de douleur, je vais attendre septembre pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

carie sur incisive latérale Empty
MessageSujet: Re: carie sur incisive latérale   carie sur incisive latérale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:34

Bonjour,
forcément, 40 ans de silence font de ce silence une sorte de "normalité". Donc, quand un quidam ose dire qu'il y a du silence entre père et vous, je comprends que cela ne produise rien.... Et pourtant, c'est là TOUT !!!! Le problème peut avoir surgit parce que vous avez assisté à une relation entre quelqu'un et son père... et que cela, à votre insu a provoqué une douleur refoulée parce que insupportable. Mais votre problème c'est ça et c'est ainsi et c'est tout... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





carie sur incisive latérale Empty
MessageSujet: Re: carie sur incisive latérale   carie sur incisive latérale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carie sur incisive latérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carie 13
» carie sur 11
» carie sur 11
» Carie M 28
» Carie sur la 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser