forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benezen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

Bonsoir, avant

Je suis nouvelle sur ce forum alors, avant de poser ma question, je vais me présenter. Je m'appelle Bénédicte, j'ai 40 ans et j'habite Bruxelles. Jus qu'il y a peu, j'étais employée en informatique. Mais maintenant, je me consacre exclusivement à la Kinésiologie et à l'animation de chant prénatal et de chant maman-bébé.

Voilà ce qui m'amène: en février 2011, ma dent 37 a été dévitalisée et mon dentiste m'avait dit qu'il faudrait mettre une couronne dans les 2 ans à venir. Je suis donc aller chez le dentiste (un autre qui pratiquait Mora) qui m'a indiqué que la dévitalisation n'avait pas été faite complètement, que le plombage était cassé et que la racine était enflammée. J'ai donc rendez-vous début août pour retraiter la dent 37 avant de l'obturer à nouveau et de mettre une couronne.

Je pense que la dent 37 représente la mère nourricière ainsi que le couple. Il faut savoir que je ne suis pas en couple et donc, je me pose la question de savoir pourquoi ma dent 37 s'est manifestée en février de l'an passé et encore maintenant.

Je ne sais pas si c'est important mais en fin d'adolescence on m'a arraché les dents 15, 25, 35, 45, 18, 28, 38 et 48.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Benezen
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: Re: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

Bonjour,
bienvenue sur ce forum.

puis-je vous demander:
pourquoi vous pensez que la 37 parle de mère nourricière et de couple?
quelle est la racine enflammée?
quelle partie de la dent est occupée par l'amalgame?

après je vous répondrai avec précision.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
benezen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: Re: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:40

Bonjour,

J'avais trouvé sur internet des informations qui disaient que la dent 37 était liée au couple et à la mère nourricière. Enfin, maintenant, je ne suis plus très sûre...

Concernant la racine, je n'ai pas reçu la radio sinon je vous l'aurais jointe. C'est la racine qui descend le plus bas. Suivant mon souvenir, ce serait celle en avant, la plus proche de la dent 36. Mais je n'en suis pas sûre...

L'amalgame a "débordé" sur la dent 36 et c'est là qu'il s'est cassé.

Je ne suis pas très précise, j'espère que vous pourrez quand même me répondre Smile.

Béné
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: Re: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:01

Bonjour,
désolé de n'avoir répondu plus tôt, j'étais en séminaire...
Dans votre configuration, la dent 37 doit être entendue dans le registre du mérite.... Je peux à nouveau demander, car je sais que je recevrai.... est ce qui a provoqué fracture de l'amalgame... Le futur qui vous est à nouveau "ouvert", "souriant" est ce qui enflamme la racine...
La 37 est relié à la 36, zone du recevoir qui se remplit par la demande. Mais lorsque l'on croit ne pas mériter, on ne demande plus...
En espérant vous aider ainsi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
benezen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: Re: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:32

Bonsoir,

Je viens de rentrer de vacances.

Merci pour votre réponse.

C'est vrai que je suis en pleine "mutation" au niveau professionnelle. J'ai été licenciée fin 2011 d'un travail d'informaticienne et je suis en train de me reconvertir en tant que kinésiologue et je vais également animer des séances de chant prénatal et maman-bébé. Je suis donc en plein questionnement de ma légitimité de ce tournant à 180 degré ainsi que dans l'expectative d'exercer egalelent un travail d'employée...

Je vais soigner la racine fin de semaine. Pour l'amalgame cela suivra même si je n'ai pas encore pris de rendez-vous.

Merci.

Béné
Revenir en haut Aller en bas
benezen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: Re: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:54

Encore une petite question...

Comment expliquer que l'inflammation de la racine semble positif puisque vous dites que le futur est à nouveau "ouvert"? C'est une prise de conscience et puis on peut réparer?

Merci.

Béné
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: Re: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:42

modification de vie qui entraîne changement de données.... en accompagnant les futures mamans, vous réglez le conflit de la 37.... Vous permettez aux bébé de se sentir accueillis... et ainsi vous réparez cette 37 en vous dans la notion "non accueilli avec faveur"... Ou bien en réparant ça chez les autres, c'est malheureusement votre 37 qui s'exprime... Vous changez le futur des autres, mais c'est en vous que ça réagit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
benezen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: Re: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:04

Merci pour ces réponses très intéressantes.

Bien à vous,

Béné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Empty
MessageSujet: Re: dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine   dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent 37 dévitalisée - nouveau traitement de la racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racine dent 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser