forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dent 26 souffrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MBDTB




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Dent 26 souffrance Empty
MessageSujet: Dent 26 souffrance   Dent 26 souffrance Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:40

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, mais intéressée par le sujet du décodage dentaire depuis plusieurs mois déjà...J'ai 24 ans, je suis mariée depuis qq mois..
L'urgence me pousse à sauter le pas de l'écriture:

ma dent 26 a été soignée en juillet 2011 pour une grosse carie... carie située côté dent 25, sur la face du dessus et le "côté" de la dent.
Pendant les quelques jours suivant le soin, ma dent est douloureuse, je ne peux pas manger dessus. Puis ça passe.
Rien à signaler jusqu'à mai 2012 où j'ai très mal suite à un repas... la douleur dure, je consulte..

Le dentiste me dit que le pansement qu'il posé sous le composite pour garder ma dent vivante n'est plus actif car ma dent a tout absorbé. Il retire l'ensemble; pose un pansement provisoire. Aucune douleur suite à ces soins.
Seconde séance, il nettoie le tout et pose de la biodentine.
Pour la 3e séance à venir, il va peut être, si besoin, mettre un composite par dessus...

Depuis la seconde séance qui a eu lieu il y a trois jours, j'ai souffert tout d'abord de douleurs dans la dent sans contact, puis de maux de tête et dans la mâchoire dessus et autour de la dent pendant 2 jours, je me sens pâteuse. Puis aujourd'hui, j'ai été réveillée dans la nuit par la douleur autour de ma dent (diffus) et dans la mâchoire basse, en-dessous de la dent.

J'ai vu que cette dent correspont à la relation avec les femmes de la famille... Ma relation avec ma mère a toujours été compliquée, car elle a des troubles psy (paranioa) non traités à ce jour.
Quelques jours après les douleurs de ma dent 26, elle a été hospitalisée en hôpital psy après une crise violente de délire...

Comment faire pour calmer cette douleur, comment travailler sur ce à quoi ma dent fait référence? Comment comprendre cette douleur forte?
Merci de tout coeur pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Dent 26 souffrance Empty
MessageSujet: Re: Dent 26 souffrance   Dent 26 souffrance Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:42

Cette carie parle de mémoires généalogiques d’enfant mis dans un placard, un grenier, une cave et de l’enfant à qui on ne parle jamais.
Attente de paroles, essentiellement de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent 26 souffrance Empty
MessageSujet: Re: Dent 26 souffrance   Dent 26 souffrance Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:16

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je pense qu'avant de poser votre demande, vous avez fait le tour des questions-réponses et y avez vu le contenu des réponses... Je prends cette précaution, parce que l'on m'accuse souvent de "violence" dans mes mots. A quoi je réponds que la vérité est parfois fulgurante, mais on violente...

A votre expérience de 26 je pose une question:
pourquoi serait-il préférable (dans la logique de l'inconscient !) de changer de mère pour ne plus souffrir ? Je dirais même plus précisément, changer le registre mémorisé des "traditions" véhiculé par Mère et donc Famille...
Ce à quoi la suite de votre post répond, bien entendu, mais alors reste que cette solution de changement est toujours active.... En plus, travailler sur les cellules gliales est réponse parfaite aux troubles psy de votre mère... Désolé pour ce passage "neurobiologique".... Sad

et un petit truc.... faites de la danse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dent 26 souffrance Empty
MessageSujet: Re: Dent 26 souffrance   Dent 26 souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent 26 souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de lait, et dent incluse
» dent 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser