forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

11 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUGBYMAN

MessageSujet: 11 21   Sam 28 Avr - 3:36

Salut grand chef.Toujours un enorme plaisir de lire tes interpretations et surtout d'avoir de tes nouvelles par l'intermediaire de ce forum.Sur le débat de 11 21 écartéees.Au fait que le diastème permette d'oublier des "choses difficiles".Depuis quelques années ma gentille petite belle soeur de 52 ans(la soeur de Michéle) déclarait un distème 11 21 qui augmentait inexorablement ce qui la complexait.J'avais remédié par un collage composite.Et la patatras le ciel est tombé sur notre téte.Début janvier sans aucun signe précursseur tumeur cérébrale gauche fulgurante opération chimio radiotherapie etc.Dégradation de toute la biologie.Pronostic pessimiste pour essayer de garder un semblant d'optimisme.C'est là qu'on se rend compte que l'on se trimballe de ces merdes en arrivant sur terre.Celà pour pour évoquer notre petite divergence sur le libre-arbitre et les grands mystères du QUI sur le QUE.Amitiés .Belle vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN

MessageSujet: Re: 11 21   Dim 29 Avr - 22:57

Salut.grand chef.Ce post était en fait pour cette question cette ouverture de diastème peut-elle etre un signe indicatif?Merci.
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: 11 21   Mar 1 Mai - 4:01

Salut mon précieux Ami....

si je regarde la structure neurologique à travers les dents, alors je me rappelle que le corps calleux sert de lien entre l'hémisphère droit et gauche. Ce système permet, le cas échéant d'utiliser une structure latérale droite pour pallier le problème du même secteur à gauche. Un écartement interincisif laisse donc présager une non collaboration des deux hémisphères, laissant alors le droit (dans le cas présent) devant se débrouiller seul puisque ne pouvant bénéficier du support "amical" et "coopératif" du secteur gauche. La tumeur (mais il me faudrait avoir l'anapat!) est alors une tentative de produire, fabriquer les structures nécessaires que le côté gauche n'offre pas en secours.
Il est bien entendu que tu peux transférer ce discours sur la relation mari-épouse.... homme-femme, clan-famille....
avec toute ma tendresse. Amitiés à vous deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN

MessageSujet: Re: 11 21   Mer 2 Mai - 2:53

Salut Grand Chef.Merci de tes lumières .Par rapport au chemin de vie de Pascale je pense que les trois possibilités de transfert que tu proposes sont vraies avec des valeurs differentes pour chacune .J'analyse comme observateur.Mais bien sur nous savons que c'est l'inconscient qui provoque ce conflit.Et comme j'aimerais connaitre les mots clés qui pourraient stopper cet engrenage infernal car ils existent.Amitiés admiratives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 21   Aujourd'hui à 5:14

11 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1