forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Incisive 21 et 31 (et 46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saudade

MessageSujet: Incisive 21 et 31 (et 46)   Ven 27 Avr - 4:44

Bonjour à tous,

Mes dents me posent questions :

L’incisive du bas, la 31 est assez en avant par rapport aux autres et qui est particulièrement sensible au froid. J'ai l'impression que la 41 pousse dessous et j’ai quelques taches brunes en formes de stries sur cette dent qui fait pression.

L'incisive 21, elle surplombe la dent d’à côté la 11, mais pas de sensibilité sur celle-là.
Du coup, c'est bizare, je peux attraper la 11 avec la 31, elles s'entrechoquent.

Et une dernière pour la fin, ma dent 46 dot être couronnée très prochainement. J’ai lu quelques décodages sur cette dent à travers le forum. Mais j’ai l’impression qu’elle a encore des choses à me dire. Est-ce que je dois avoir pleinement conscience du conflit lié à cette dent avant le couronnement ou est-ce que je peux y revenir une fois la dent couronnée ?

Je vous remercie d’avance pour vos lanternes et conseils

Bonne vie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Incisive 21 et 31 (et 46)   Mar 1 Mai - 3:56

Bonjour,

tout d'abord, merveilleuse mise en mot: "couronnement" d'une 46 qui parle de considération... Vous pouvez vous faire couronner cette dent, mais réglez votre souffrance de non-considération...!!!
ensuite, les positions de 31 et 21 parlent d'une "mère" despotique. Une telle mère n'est pas comme un père despotique. Mais il y a aussi une sorte de violence, parfois réelle, physique. Elle juste plus rare que chez l'homme. Une "mère" despotique peut être une mémoire d'une mère ayant perdu son mari qui doit diriger toute une meute seule. Genre Mme Thatcher... Main de fer. Puis il y a les conséquence sur la relation de soi à soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Saudade

MessageSujet: Re: Incisive 21 et 31 (et 46)   Jeu 3 Mai - 8:25

Exclamation scratch Question C'est un peu violent de lire ce décodage, je ne sais pas comment réagir, ni quoi en faire…

Les femmes de ma famille maternelle sont des femmes "fortes", voir "dures", mais je n'ai jamais vu cela comme du despotisme. Ma grand-mère maternelle était en effet une femme qui dirigeait la meute, parce que son mari ne vivait pas avec elle et ses 2 filles et ne prenait en charge aucun aspect de la vie familiale.
Ma mère est morte et ses parents ont vu dans mauvais œil certains de ses choix de vie.

Mon dentiste m'a dit que la dent 31 risquait de mourir car les dents de part et d'autre poussent dessous. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour qu'elle ne meure pas.
Une autre chose à mettre peut être en rapport avec cela ? un éclat d’émail qui forme un rond sur la dent 36.

Je vous remercie pour la générosité d'échange de ce site
Bien à vous
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Incisive 21 et 31 (et 46)   Lun 21 Mai - 13:35

Bonsoir,
mes excuses pour ce que vous nommez "violence". Mais je ne peux savoir ce que vous êtes prêt à entendre. Alors ma position est: si vous venez sur ce forum, vous avez quelque peu lu ce qui s'y dit... donc je me donne et je VOUS donne le droit de ne pas tergiverser... C'est du LASER... donc oui, parfois, cela peut être ressenti "violent"... Comment faire autrement?!!!! Crying or Very sad
Pour l'éclat d'émail sur la 36, s'il vous plait, où?
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incisive 21 et 31 (et 46)   Aujourd'hui à 11:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1