forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Infections récurrentes aux dents de sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cappie

MessageSujet: Infections récurrentes aux dents de sagesse   Lun 2 Avr - 13:56

Bonjour,
j'ai 21 ans et depuis plus d'un an, tous les 2-3 mois, j'ai la gencive autour des dents de sagesse qui s'infecte (la droite plus souvent que la gauche).
Ma gencive recouvre très légèrement la dent, ce qui fait que des petites particules de nourriture peuvent rester coincées et provoquer ces infections. (= diagno du dentiste, qui veut soit couper dans ma gencive, soit m'enlever les dents de sagesse Neutral pale )

Vu que ça revient encore et encore, je me demandais quelle pouvait bien être la signification ??
Un grand merci d'avance ! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cappie

MessageSujet: Re: Infections récurrentes aux dents de sagesse   Dim 8 Avr - 13:11

Pas de réponses ?
J'ai mal formulé quelque chose ?
Il manque des détails ?
N'hésitez pas à me poser d'autres questions...

J'aimerais bien comprendre pourquoi ça revient, encore et encore.

Merci d'avance !
bonne soirée :-)
RUGBYMAN

MessageSujet: 38 48   Lun 9 Avr - 1:51

Bonjour.Les dents de sgesse permettent à l'individu d'acceder à son monde intérieur.C'est la dent de l'autonomie de l"individuation.Elle permet de pouvoir dire"sa vérité" par rapport à l'extérieur.Les extraire c'est rendre les gens conditionnables pour la société.Message passé dans l'inconscient collectif.La dent inférieure droite concerne tous les problèmes professionnels les contacts avec le monde extèrieur à toi de déduire.La dent de sagesse gauche tous les rapports avec ton foyer.Le remède royal homeo pour 38 et 48 CHEIRANTUS 15 CH un tube dose toutes les 6 heures à raison de 3 prises
Cappie

MessageSujet: Re: Infections récurrentes aux dents de sagesse   Jeu 12 Avr - 12:59

Merci beaucoup :-D

j'y réfléchis !
bisous
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: Infections récurrentes aux dents de sagesse   Lun 23 Avr - 4:34

Bonjour,
désolé pour le temps mis à répondre.... voyages, maladie, etc.... mais je suis là.
alors, comme dit par Rugbyman, la 48 est en réaction à ce choix difficile qui nous est demandé: quelle métier vas-tu faire? Cela engage "toute" une vie... Un métier, c'est un mélange alchimique d'un moyen d'accéder à "argent" et un moyen de faire ce que l'on sent être "soi".... Un "quoi" qui témoigne de "qui" je suis... Mais parfois, c'est difficile. Genre, je souhaite être "artiste", mais ça ne nourrit pas son homme... donc il faut faire autre chose pour se nourrir, pour survivre. Oui, mais alors "je" ne serai pas vivant....
Authenticité.... conditionnel.... oublier ses rêves.... devenir "responsable", "adulte".... Pouh !!! No .... équation délicate....
Cheiranthus Cheiri 200 K est une excellente prescription... Quelques bain de bouche avec Calendula T.M., 20 gouttes dans un peu d'eau, 4 à 6 fois par jour.... ça soulage bien aussi...

Dites moi où ça en est.... merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infections récurrentes aux dents de sagesse   Aujourd'hui à 21:57

Infections récurrentes aux dents de sagesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1