forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 36,37, 46 et 47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2012

36,37, 46 et 47 Empty
MessageSujet: 36,37, 46 et 47   36,37, 46 et 47 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:31

bonjour,

je viens à vous pour des questionnements sur ces 4 dents.
Les 47 et 36 ont été dévitalisées toutes les deux après avoir eues des caries (localisées entre la 46 et la 47 et entre la 36 et la 37). La 36 lorsque j'étais enceinte de mon 1er enfant (vers 7 mois de grossesse, j'avais 33 ans) et la 47 (vers mes 30 ans)
Actuellement la 37 et la 46 qui ont également eu des caries placées au même endroits me font à nouveau mal en alternance depuis quelques jours. J'associe c'est 4 dents car c'est les seules dents où j'ai des caries et elles reviennent régulièrement et ce depuis mes 27 ans. Je tiens à préciser également que je suis peu sensible des dents quand les douleurs viennent, elles sont ,de mon point de vue peu fortes, et quand les dentistes voient les dégâts sur mes dents ils sont étonnés que je ne souffre pas plus. La 36 a pu être dévitalisée sans anesthésie (comme j'étais enceinte) et sans douleur de ma part (et avec une dentiste très douce). Le très gros inconvénient, c'est que la douleur ne me sert pas d'alerte!
Je ne sais pas si vous avez besoin de plus de précision? J'ai actuellement 37 ans.

Merci pour ce forum, j'attends votre réponse.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

36,37, 46 et 47 Empty
MessageSujet: Re: 36,37, 46 et 47   36,37, 46 et 47 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:06

bonjour,
deux pistes à explorer:
1er: les liens biologiques assurant solution au conflit grégaire, en deux modes: rejet et banni.
2eme: les problèmes dans la dynamique des échanges: donner pour recevoir. Il y a atteinte de "je n'arriverai pas à faire ce qu'on me demande pour recevoir, donc il ne sert à rien que je demande"... et aussi, "je ne suis pas assez parfaite pour recevoir ce que j'ai demandé"...
Voila.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
36,37, 46 et 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser