forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Béance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pti lulu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Béance Empty
MessageSujet: Béance   Béance Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:49

Bonsoir,

alors en dehors d'aimer les "pti lu", j'ai une fille de 17 ans que j'adore et qui a une béance antérieure si je m'exprime bien (cad que de prémolaire à prémolaire ses dents ne se touchent pas lorsqu'elle serre les dents).

D'après ce que j'ai compris c'est une "maloclusion" qui est difficile à traiter par soins orthodontiques. Mon dentiste m'a dit qu'une chirugie des mâchoires pourrait corriger le problème. Il m'a expliqué que c'est une intervention complexe et "lourde". J'ai peur que ma fille ne supporte pas et je dois avouer que j'ai aussi peur qu'elle! L'opération va-t'elle vraiment résoudre le problème?

Je suis contente d'avoir découvert votre forum parce à part une histoire de mauvaise position de sa langue je me demande quelle est la cause de cette béance... Peut-etre que c'est bien plus complexe que ça et vos lumières pourraient m'aider pour "décoder" le problème de ma fille. sunny

En plus mon dentiste me suggère de lui faire extraire ses dents de sagesse car ma fille a des craquements au niveau de ses articulations! seulement voilà apparemment les dents de sagesse auraient une raison d'être d'après ce que j'ai pu lire ici.... Alors je suis un peu déboussolée No . Est-ce vrailment embétant de lui retirer ses dents de sagesse qui d'après mon dentiste sont bloquées et ne peuvent sortir normalement? Question

Ouh la la ça fait bcp de questions...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Béance Empty
MessageSujet: Re: Béance   Béance Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:28

Bonsoir,

pour commencer, et afin de pouvoir me prononcer de manière "responsable" sur le devenir des dents de sagesse, il me faut une image radio... désolé, mais je suis obligé de rester professionnellement juste, même si je fais du décodage... Je ne fais pas ça à la place, mais en plus! Vous pouvez prendre une photo de sa radio en la posant sur un fond blanc d'écran d'ordinateur et me la faire parvenir par mon mail privé.

ensuite, de grâce, PAS D'OPERATION !!!!! Non, pas ça... Mad What a Face No silent pale voilà, je pense que vous me comprenez...
Il existe bien d'autres manières pour fermer cette béance sans autant de ... cruauté ! Je vous en dirai plus par mail privé aussi...
Ensuite, la béance antérieure parle d'absence de lien à du guide, à du couple parental... Non pas vous, mais en écho transgénérationnel... Par contre, y a-t-il un père présent pour votre fille? Y a-t-il des liens tissés entre elle et vous, ses parents? Parce que, que vous l'aimiez est indubitable... Mais être Père et Mère, c'est une autre musique que Papa et Maman...
Il y a un ouvrage qui expose ces différences: Les dents de lait.... au Chariot d'Or...
Je reste dispo pour plus si besoin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
Béance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser