forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 35,36,37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011

35,36,37 Empty
MessageSujet: 35,36,37   35,36,37 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:07

Bonjour, dans deux jours ma dentiste doit poser deux couronnes et un amalgame en céramique sur ces trois dents.
C'est en soignant une infection à la racine de la 36 (couronnée), dont elle a repris le traitement, que dans un 1er temps la dent sur tenon de la 35 s'est enlevé, donc elle a aussi repris le traitement de celle-ci., et il y a eu une inflamation à la racine.
Elle a également soigné une carie sur la 37(mesiale et occlusiable).
J'avais ecrit un precedent message pour la 35 et je sais qu'elle parle de jalousie et la 37 m'a emmené sur l'enfant intérieur.
J'aurais aimé savoir ce que me raconte d'autres ces trois dents et je pensais que le fait de les soigner les trois en même temps n'est peut-être pas anodin.
Merci par avance pour vos réponses.
Corine
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

35,36,37 Empty
MessageSujet: Re: 35,36,37   35,36,37 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:16

Bonsoir,
ces trois dents sont les images de tout ce qui a trait au "recevoir".... ainsi donc aussi à la demande, et au lien avec le réservoir auquel on va demander, autant que celui en nous qui permet de recevoir...
Si je cherchais une image, je dirais "avoir enfin trouver un lieu propice à me donner, m'autorisant à demander, et me permettant de recevoir".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
35,36,37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser