forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 abcès (tumeur?) sous 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diana



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: abcès (tumeur?) sous 27   Sam 14 Jan - 11:26

bonjour à vous, société secrète du langage des dents!
je reviens vous voir, non pas pour moi mais pour ma mère. elle me dit la semaine passée: j'ai enfin un rdv chez notre dentiste mais je n'ai plus mal, c'est con. elle y va quand même. (ce praticien est à 100 km de chez ma famille) il lui annonce, non pas un abcès comme elle s'y attendait, mais une 'tumeur', et lui ajoute: si vous aviez ça sur le visage ça ferait longtemps que vous seriez allée à l'hosto'. puis vérifie, elle avait pris rdv en juillet pour ces douleurs. (ma famille ne va voir plus que ce dentiste, ayant une grande confiance en lui et travaillant 'proprement'). il a perçé les racines de cette 27 et mis, je crois, des huiles essentielles pour faire sécher tout ça, et donné une prochaine visite pour voir s'il est nécessaire d'arracher la dent.
pour précision temporelle, ma mère est passée à la retraite cet été (institutrice-directrice d'école).
j'ai jeté un coup d'oeil sur tous les posts concernant la 27, et ai tâché de ne pas trop interprété dans le mauvais sens, mais je me demande s'il peut y avoir un rapport avec ses enfants, plutôt qu'elle en tant qu'enfant de ses parents. sa mère est toujours vivante, elles sont assez proches (physiquement aussi, ses trois soeurs et elle habitant dans un rayon très petit autour de leur mère, dont deux avec leur mari dans la même bâtisse).
aussi, je lui ai dit que j'allais vous demander conseil de lecture pour cette dent (le mot tumeur m'ayant un peu fait flipper) et pour quelqu'un qui est d'une tendance au décodage symbolique (je l'appelle régulièrement pour qu'elle me lise des passages de lise bourbeau 'ton corps dit aime toi' suivant où je souffre- et je souffre souvent!) elle m'a répondu que ce n'était pas grave, qu'il ne fallait pas que je me casse la tête avec ça.
une idée un conseil?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: abcès (tumeur?) sous 27   Sam 14 Jan - 11:58

bonsoir,
je dois dire que j'ai beaucoup ri à lire ce post... merci! Le ton et les mots sont "légers" et bien humoristiques... re-merci!
Je poserai une question: quelle est la femme dans l'arbre de votre mère qui doit laisser ses enfants être élevés par quelqu'un d'autre parce qu'elle tombe malade, ou meurt, carrément !
Votre mère, instit, laisse ses élèves à d'autres... et ça, ça résonne avec une mémoire...
Pour info, entre abcès et tumeur, il y a kyste... voyons ce que les H.E. vont faire sur la lésion... et si je pouvais avoir une photo de la radio... je dis oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
diana



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: abcès (tumeur?) sous 27   Sam 14 Jan - 16:42

bonsoir!
alors, la vie de ma mère, roulement de tambour: (je viens de l'appeler pour avoir les détails et voir si ça faisait pas écho)
sa grand mère maternelle est morte de fibrome (hémorragie interne) quand sa première fille (ma grand mère) avait 20 ans. trois enfants après elle à s'occuper, de 10 ans, de 14 et 16 ans, ses frères (que des gars). son père était déjà mort quand elle avait 13 ans, du coup elle avait arrété l'internant pour aider sa mère (mon arrière grand mère, vous me suivez?), et continuer le boulot de la ferme avec le grand père.
ma grand-mère n'a eu que des filles, et a été triste à la naissance de tous les garçons de ses filles, parce que , grosso modo, 'y a que les filles de fiables', 'qui aident leur mère', etc.
pour en ajouter une couche dans la lecture croisée, mon père et mon petit frère son paysans, comme l'ont été tous mes grands parents. mes parents ont fait trois enfants avec une fille au centre (au bout du clavier, pour vous servir) mais là, je m'étends peut-être un peu trop.

que dois-je conclure? (ma mère a ajouté ce soir: mais t'inquiète pas je n'ai plus mal. du coup j'aimerais surtout qu'elle n'ait plus le mal)
passez un bon week end,
et encore merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: abcès (tumeur?) sous 27   Mer 18 Jan - 13:24

que pouvez-vous en conclure... franchement, rien de bien nouveau. nous sommes les échos du passé lointain des nôtres, passé empli de souffrances non résolues... Mais là non plus, rien de bien nouveau.
Je peux me permettre ceci: que votre mère vous enseigne la mémoire des femmes de son arbre... Devenez son élève... Vous êtes en position 2, et fille. Ainsi vous avez à prendre la succession, et pour ce faire, être enseignée. Mais comme être mère c'est aussi devoir s'occuper de tout, il y a conflit. Enfin, je pense. Exclamation Même si il n'y a que les filles de bien, comme il est dit chez vous... Question
je me permets ceci: Magnesia Phos en 7 CH, 3 granules deux fois par jour pendant 3 jours... C'est pour votre mère et pour son "kyste" sous 27, en mémoire de la femme morte d'hémorragie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: abcès (tumeur?) sous 27   Aujourd'hui à 11:07

Revenir en haut Aller en bas
 
abcès (tumeur?) sous 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-marin DORIS disparu 8/5/1940
» Une vidéo sur les sous-marin classique type Daphné
» [Divers - Les classiques] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Un sous-marin chinois heurte un sonar remorqué US
» quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers: