forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 implant sinus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

implant sinus Empty
MessageSujet: implant sinus   implant sinus Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:15

Bonsoir Grand Chef.Toujours ce secteur 2.Le ponpon il y a quelque temps je t'avais parlé de la communication bucco-sinusienne provoquée lors de l'extraction de la 27 mon ami m"a posé un implant il y 3 semaines .Controle hier il est passé dans le sinus.Y at-il un decodage?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

implant sinus Empty
MessageSujet: Re: implant sinus   implant sinus Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:59

Salut mon Ami,
"il faut se battre pour garder sa voie, tenir ferme dans sa décision de direction face à l'injonction de mère". Y a-t-il une mère qui oblige un individu à une direction professionnelle pour raison de survie? Genre un enfant qui doit arrêter ses études pour aller travailler?
Ensuite, je te ferais bien poser cette date, novembre 2011 sur ton cycle cellulaire mémorisé... j'espère que tu sais ce que c'est et que tu sauras faire.. sinon, je t'expliquerai par mail...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

implant sinus Empty
MessageSujet: implant   implant sinus Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:01

Bonjour Grand Chef.Je connais les cycles memorises et je vais y reflechir.Pour ce decodage de mère qui revient je vais faire de meme mais ma recherche transgenerationnelle s'arrete assez vite du coté paternel.Merci Christian.Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

implant sinus Empty
MessageSujet: Re: implant sinus   implant sinus Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:39

Une autre question .... plus simple en recherche, car ni en transgénérationnel, ni loin dans un ailleurs, mais juste là, au fond de toi:

dans quel "quoi" le "qui" tu es va-t-il se sentir vivre ce "que" il est...?

et encore ça:

dans quelle Terre vas-tu désormais te ressourcer au contact de ton Essence qui trouvait en tant que "soignant" un chemin évident... même si parfois laissé loin de la perception consciente de ce qui se faisait...

Avec toute mon amitié pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

implant sinus Empty
MessageSujet: implant sinus   implant sinus Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:19

Bonjour Christian.En plein dans le mille.Tu viens de regarder ma pano ou quoi?That's the great question .Mais les phrases les plus anodines peuvent faire acceder aux profondeurs à ceus qui savent les decoder.Depuis fort longtemps le quoi je fais m'a servi de paravent .La petite voix interieure à la recherche de mon qui se manifestait "Cest pas ça la vie".Et le fonctionnement horizontal aneststhesie.Dans notre societé maintenant ce que je suis est assimilé à quoi je fais c' est la reference absolue et c'est un autre moyen de masquer la recherche de son essenciel.Ma petite voix est en train de muer.Et seule la peur des dommages colateraux l'empeche de hurler.Par contre l'idée d'aller vivre dans une grotte s'estompe,je viens de percuter que le nettoyage que m'assurait mes patients doit etre relayé .Mais....That's the question.Merci.Amities.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

implant sinus Empty
MessageSujet: Re: implant sinus   implant sinus Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:36

Mon cher Ami,
ta crainte des dommages collatéraux en cas d'écoute de ta voix intérieure a toujours été criante à mes oreilles !!! Mais il ne m'appartenait pas de t'en dire mot. Que tu puisses toi le dire est déjà chemin de guérison.
Avec tout mon coeur, belle vie à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

implant sinus Empty
MessageSujet: implant sinus   implant sinus Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:01

Merci Christian.Je savais que tu savais.Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implant sinus Empty
MessageSujet: Re: implant sinus   implant sinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implant sinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» implant sur 24
» IMPLANT
» Implant dentaire
» nerf et implant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser