forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melhoney




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:39

Bonjour,

Je découvre le décodage dentaire au même moment ou je décide de faire un travail sur moi, tiens, tiens quelle coincidence tongue
Vraiment intéressant ce sujet.
J'avoue que je ne me suis jamais vraiment préoccupée de mes dents mais là je ressens un besoin spécial de les soigner et de les préserver.
Bref venons au vif du sujet :
Comme vous avez pu le lire dans le titre :
Je ne possède pas d'incisives latérales 12 et 22, ni de dents de sagesse, des dents de laits aux incisives centrales du bas (qui tiennent le coup bien que j'ai 33 ans), un déchaussement de plus en plus inquiétant sur la 15.
C'est grâve Docteur ?
J'ai lu quelque part que les dents du bas (41 et 31) correspondant au commencement...mais de quoi ? je suppose la naissance ?!
En gros je devrai grandir c'est ça ?!

Merci beaucoup pour votre réponse et belle journée. Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:25

Bonsoir,
et bienvenu(e) sur ce forum... Je vous souhaite de belles découvertes dans notre rencontre de vous-même, ce que devrait occasionner un travail sur vous...
Plutôt que de vous dire à quoi pourrait correspondre les 31 et 41 (mais pas du tout au commencement...! Même pas j'ose vous demander où vous avez lu ça Shocked ), je vais vous poser une question en lien avec vos "anomalies" dentaires...

quel est l'individu de votre généalogie qui a été renié par son père, même banni, parce que les directions de vie qu'il a décidé de suivre étaient totalement à l'opposé de celles de son père et du clan ? Arrow

dès votre réponse, quelle qu'elle soit, je vous expliquerai... le pourquoi de la question... bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Melhoney




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:16

Bonjour,

Effectivement mon grand-père maternel à décidé de changer de vie.
Je ne l'ai d'ailleurs jamais connu.
Merci pour votre réponse, je suis curieuse d'en savoir davantage.
Bonne soirée.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:42

Bonjour,
agénésie des 12 22: mémoire de despote (ou de héros), dominant qu'il ne faut pas remettre en question, face à qui on ne discute pas... peut-être le ressenti de votre mère face à son père...
agénésie des centrales inférieures: ne pas donner de dimension sexuée à ce que je suis. Autrement dit, ne pas laisser les hormones sexuelles m"individualiser, pour ne pas avoir la tentation, ni la puissance d'affirmer ce que je suis, je veux,
Agénésie des 8 (dents de sagesse): rester conditionnable, pouvoir faire ce qu'on me dit de faire.... "on" étant variable.
15: stress de trahison. Quand est-ce que je vais être déclaré "traître"....

Voilà dent par dent ce qui mène à la question... et vous à la difficulté, peut-être, d'affirmer vos directions de vie.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Melhoney




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:28

Bonjour,

Toutes ces indications me seront utiles j'en suis sûre même si j'avoue ne pas toutes les comprendre.

Je cherche activement ma voie professionnelle, s'en savoir vraiment ou aller...
Prenant des cours à droite et à gauche, à la recherche d'un idéal Razz

Je crois que je devrai plutôt attendre d'avoir une illumination Rolling Eyes

Sur votre site j'ai également lu que les 42 et 32 qui se cache derrière les incisives centrales représentent une incapacité à se protéger d'un certain environnement, est-ce juste ?

Merci beaucoup pour vos nombreux éclairages Very Happy

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:47

Bonsoir,
la position des incisives inférieures dont vous parlez ne correspond pas à ce que vous avez lu... peut-être avais-je dis cela dans un contexte dentaire plus large. Mais ces positions de 32 et 42 en arrière des centrales parlent du besoin de mettre en poche ce qui est à portée de main... comme si quelque chose en vous se disait que ça pourra servir quand vous en aurez besoin... Un peu la sensation de devoir se débrouiller seul, donc si iil y a un morceau de pain, je le prends pour plus tard, parce que plus tard peut-être qu'il n'y en aura plus et personne pour m'en donner. C'est surtout le "personne pour m'en donner" qui est important...
Concernant le site que vous m'avez indiqué où vous avez trouvé la notion des incisives centrales qui parlent de "commencement", ben oui, il y a un peu du n'importe quoi... Parce que comme vous le dite, le commencement de quoi????
Et je n'en dirai pas plus.
Je vous souhaite de trouver ce qui vous fait vibrer intérieurement... Car la voie n'est pas forcément dictée par ce qui peut nous faire survivre. Ni par là où l'on va réussir à briller... En vous il y a ce qui est vous... Et le "quoi" vous ferez ne doit pas devenir moyen de dire qui vous êtes. C'est "qui" qui fait "quoi", et non le "quoi" qui fait "qui".... Pourtant, pendant des années j'ai annoncé "je suis dentiste".... Erreur, dentiste est quoi je fais!
en espérant ne pas vous avoir encore plus obscurci la compréhension des choses... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:05

D'accord mais les 32-42 derrière les incisives centrales, c'est qui? Là, on parle de quelqu'un d'autre vu que vous n'avez pas vos centrales, si j'ai bien compris..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melhoney




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:55

Monsieur Beyeler,

Pour ne rien vous cacher tout ceci n'est effectivement pas clair pour moi...

Je suis pourtant ouverte d'esprit mais je lis et relis et je n'arrive pas à voir ou vous voulez m'amener.
Loin de moi que vous me machiez tout le boulot mais... en fait si !

Je plaisante mais vos explications me laisse sur ma faim Razz
Pourriez-vous me donner d'autres indices concernant ce qui suis ? Laughing

agénésie des centrales inférieures: ne pas donner de dimension sexuée à ce que je suis. Autrement dit, ne pas laisser les hormones sexuelles m"individualiser, pour ne pas avoir la tentation, ni la puissance d'affirmer ce que je suis, je veux,
15: stress de trahison. Quand est-ce que je vais être déclaré "traître"....

Parce que là je sèche littéralement Embarassed

Pour revenir à la question de Sophie, les 32 et 42 sont légerement décalé derrière les 81 et 71 (dent de lait qui normalement aurait du faire place à 31 et 41, manquantes chez moi).

Belle journée.

M.

Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:32

voilà ce que vous avez écrit:
"Je cherche activement ma voie professionnelle, s'en savoir vraiment ou aller..."
voilà ma mise en mots:
"ne pas donner de dimension sexuée à ce que je suis. Autrement dit, ne pas laisser les hormones sexuelles m"individualiser, pour ne pas avoir la tentation, ni la puissance d'affirmer ce que je suis, je veux,"

je ne peux pas vous le dire mieux..... Maintenant, que vous ne compreniez pas que c'est sur l'impulsion et le support des hormones sexuelles et de la DIMENSION SEXUELLE que l'humain a, écoute, et suit ses désirs et ses envies... cela est relié à vos agénésies dentaires dont le sens est justement ce que vous vivez.

par internet, je ne peux pas faire mieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Melhoney




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:22

Bonjour,

Merci beaucoup. Very Happy

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Empty
MessageSujet: Re: 12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse   12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 et 22 manquantes, 41 et 31 dent de lait, 0 Den de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de sagesse 38
» dent de lait 85
» Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans
» Sortie dent de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser