forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 communication bucco-sinusienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

communication bucco-sinusienne Empty
MessageSujet: communication bucco-sinusienne   communication bucco-sinusienne Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:20

Bonjour Christian.Je't'avais signalé que depuis nos seminaires tout mon secteur 2 explose depuis notre precedent entretien via ce forum j'ai perdu un implant remplaçant la 15 et hier ponpon lors de l'extraction de la 27 une communication bucco sinusienne s'est creee.Bien sur je sais l'origine de toutes ces fracturesmais quelle piste pour cette communication.Meerci de tes lumières.Amities.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

communication bucco-sinusienne Empty
MessageSujet: Re: communication bucco-sinusienne   communication bucco-sinusienne Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:08

Mon ami,

une question: est-ce que le langage et la vision du décodage dentaire sont bien accueillis par les "tiens"? Ou bien y a-t-il rejet... genre "oui, oui, merci, on va faire autrement"... Parce que 15 puis 27 me font penser à "problème de retour de ce que tu envois comme mots" ... Et question 27, je parle en connaisseur... ça sent le vécu mon ptit gar!
sinon, évite de lire le post de lilirose... il y a de quoi se taper la honte confraternelle, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

communication bucco-sinusienne Empty
MessageSujet: cbs   communication bucco-sinusienne Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:56

Bonjpur Christian.Je pensais que tu aurais rectifié de toi meme c'est de 25 que je voulais parler.Mea culpa.Une fois de plus tes mots eveillent des ressentis car j'ai mantenant beaucoup de mal à sortir de mes certitudes et je pense que c"est derangeant pour les colateraux.Mais moi seul peux trouver le chemin à suivre je sais par contre que tu ne partages pas tout à fait cet avis que j'ai sur le libre-arbitre et ses consequences.Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

communication bucco-sinusienne Empty
MessageSujet: Re: communication bucco-sinusienne   communication bucco-sinusienne Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:38

Salut ami,
y a-t-il un enfant sans père dans la généalogie? Un enfant qui du coup doit coûte que coûte garder sa mère "en sa faveur" pour survivre?
ça, c'est 25 et 27 et communication sinusienne...
Pour ce qui est du libre-arbitre, pour savoir si je partage ton point de vue... encore me faudrait-il le connaitre... Peut-être ml'en as-tu déjà parlé, mais là, silent je ne m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

communication bucco-sinusienne Empty
MessageSujet: cbs   communication bucco-sinusienne Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:46

Bonjour Grand Chef.Merci de ta disponibilite immediate.Evidemment je ne peux pas t'en faire le reproche d'avoir oublié mais lors du niveau 1 en evoquant le transgenerationnel j'avais souligne ses limites dans certains cas dont le mien.Ma grand-mère paternelle est de l'assistance publique (fille naturelle d'un medecin:dans les petits villages tout arrive à se savoir(seule piste car je n'en ai pas d'autre.
En ce qui concerne le libre-arbitre mais evidemment je ne peux pas t'en faire le reproche d'avoir oublié je t'avais envoyee la page des seminaires de Claude Sabbah qui dit que le libre-arbitre ne represente que 3pour cent de nos decisions .C'est vraiment ce que je ressens pauvre de moi .Merci encore de toutes ces bonnes paroles que tu livres à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

communication bucco-sinusienne Empty
MessageSujet: Re: communication bucco-sinusienne   communication bucco-sinusienne Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:35

salut Ami,

le libre-arbitre est une liberté de décision... dans une notion de choix... nos choix, même les plus "libres"ne peuvent se faire qu'au sein d'un catalogue, lequel évolue et se transforme en permanence... Le libre-arbitre est dans son sens le plus concis, pour ne pas dire restreint, la liberté de dire oui ou non. Et oser user de son libre arbitre est encore plus complexe que de se dire capable de choisir librement. Nos choix ont toujours des conséquences, et les conséquences sont rarement appréhendées de manière anticipées... elles s'observent lorsqu'elles apparaissent... Quant à chiffrer le libre-arbitre, on peut aussi dire qu'on l'utilise à 100% dans certains cas, mais avec un catalogue qui ne comporte que 3% des choix possibles...

ensuite, si aujourd'hui tu est confronté à une perte de 25 et une comm de sinus sur 27, quelle est la femme-mère que tu ne peux te permettre de perdre... ? Sad Cher Ami, le mot "mère", avant d'être une personne est un sens... Puisses-tu ne pas confondre libre-arbitre pour ne pas souffrir, pour luter contre le malheur, et libre-arbitre pour construire ton bonheur, pour favoriser la vie de l'Esprit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





communication bucco-sinusienne Empty
MessageSujet: Re: communication bucco-sinusienne   communication bucco-sinusienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication bucco-sinusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser