forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abcès dent 22 + dent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalor23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

abcès dent 22 + dent  Empty
MessageSujet: abcès dent 22 + dent    abcès dent 22 + dent  Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:56

Bonjour,

J'ai un abcès sur la dent 22 en haut de la gencive (dent qui n'existe plus, j'ai un appareil), de plus j'ai un autre abcès entre dent 25 sur 24 coté palais. la 24 n'existe plus non plus; Quel est le message?
Merci de votre aide.

Ces abcès ont percé tout seul ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

abcès dent 22 + dent  Empty
MessageSujet: Re: abcès dent 22 + dent    abcès dent 22 + dent  Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:10

bonjour,

période de remise en ordre dans votre relation à mère et maman, comme si vous aviez trouvé en vous de quoi changer ces mémoires...
petit conseil: en élixir de fleurs, chez Deva (labo), il y a "Coeur de Marie", élixir à prendre à raison de 4 gouttes matin et soir pendant 10 jours...
en homéopathie, même si mon mode de prescription peut choquer les puristes, il y a Natrum Muriaticum 9 CH 3 granules matin et soir pendant 5 jours, à prendre pendant le traitement aux élixirs de fleurs...

L'avantage de l'homéopathie et des élixirs de fleurs, vu que ce ne sont pas des MEDICAMENTS, que d'après certains il n'y a rien dedans, je peux les conseiller par internet.... et cela est bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
lalor23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

abcès dent 22 + dent  Empty
MessageSujet: re    abcès dent 22 + dent  Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:52

Merci pour votre réponse, ça me parle beaucoup, j'ai des problèmes avec mon fils adolescent qui passe une mauvaise période, mes rapports avec ma mère change, j'essaie de comprendre, mon père que j'adulais n'est plus là et de plus je suis en profond changement ( mode de vie, professionnel, gros changements, j'ai de s angoisses...) donc depuis quelques jours je prends des fleurs de bach (olive, gentiane, rock rose, mimulus, walnut), puis je prendre votre elixir en même temps ou les fleurs de bach sont elles suffisantes?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

abcès dent 22 + dent  Empty
MessageSujet: Re: abcès dent 22 + dent    abcès dent 22 + dent  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:40

le plus important est de sentir que quelque chose en vous "comprend" votre mère, rétrospectivement, maintenant que vous avez à faire face à un enfant que vous jugez difficile... Juste ça.
Pour les élixirs, je crois que vous en prenez assez comme ça.
Mais l'homéopathie, vous pouvez l'ajouter.
pour les élixirs:
olive, conflit au pivot de famille... donc oui.
gentian: conflit à l'échec. Désemparé face à l'adversité par manque de soutien... je pense que vous le vivez bien ça... je veux dire à fond!
rock rose: conflit de peur panique... peut-être un peu exagéré...
mimulus: conflit de la peur... peut-être plus nécessaire... peur n'existe que si l'on n'est pas protégé... Mais si vous avez un enfant, c'est qu'il a un père pour le protéger... non?
walnut: conflit à l'éthique du groupe et envie inassouvie au changement.. Alors, allez-y, osez! Changez! cheers

tout ceci est extrait d'un EXCELLENT ouvrage sur les élixirs de fleurs et le décodage dentaire... si, si, il existe! study
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
lalor23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

abcès dent 22 + dent  Empty
MessageSujet: re   abcès dent 22 + dent  Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:14

Merci Mr Beyer, vous êtes tellement dans le vrai que ça me fait fait un bien fou, là je me sens soutenue;;;
J'ai déja commandé Coeur de Marie, donc je le prendrai avec l'homéopathie.
Merci. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalor23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

abcès dent 22 + dent  Empty
MessageSujet: re   abcès dent 22 + dent  Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:19

Au fait , oui j'ai mon mari, on est d'ailleurs très liés, mais jusqu'a aujourd’hui je me suis toujours sentie le pilier de la famille!! mais ça change mon mari a aussi beaucoup travaillé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
lalor23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

abcès dent 22 + dent  Empty
MessageSujet: dent 35   abcès dent 22 + dent  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:32

Re bonjour,
Ce n'est pas fini: maintenant la dent 35: depuis quelques temps j'ai la gencive sous la dent 35 qui était enflée, aujourd’hui j'ai appuyé et il est sorti du sang!! Je ne sais pas si c'est vraiment un abçès, je n'ai pas vu de pus. Que vient me dire cette dent?
Merci d'avance Mr Beyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abcès dent 22 + dent  Empty
MessageSujet: Re: abcès dent 22 + dent    abcès dent 22 + dent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abcès dent 22 + dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABCES SUR DENT 18
» abces dent 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser