forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tumeur bénigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regnier françois




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

tumeur bénigne Empty
MessageSujet: tumeur bénigne   tumeur bénigne Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:39

Bonjour,
Il y a 2 ans et demi, j'ai eu une tumeur bénigne de la machoire inférieure (à droite) après analyse cela s'appelle un myxome odonthogénique. Cette tumeur a été enlevée par un curetage, mais celle-ci passée sous le nerf et n'a donc pas pu être enlevée entièrement. on chirurgien me propose pour la retirrer de m'enlever 1 tiers de la mâchoire, faire une reconstruction à partir de la hanche, des plaques, des vis....et une insensibilité à vie de tout ce côté.
Je ne veux pas pour l'instant d'une telle opération lourde de conséquences à mon avis.
Par le décodage dentaire, puis-je trouver les causes de cette tumeur pour voir comment la soigner pour quelle régresse ou tout au moins faire en sorte qu'elle n'évolue pas.
Je suis suivie en homéopathie, acupuncture et médecine fréquentielle.
Merci de me dire si vous avez déjà entendu parler de ceci et si une consultation auprès d'un thérapeute confirmé peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

tumeur bénigne Empty
MessageSujet: Re: tumeur bénigne   tumeur bénigne Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:32

Bonjour,

Le docteur Beyer est en stage cette semaine. Il vous répondra très certainement dès son retour.... C'est le seul sur ce forum à pouvoir vous donner une explication ....
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

tumeur bénigne Empty
MessageSujet: Re: tumeur bénigne   tumeur bénigne Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:45

Merci Sophie... de cette confiance que tu as en mes capacités et que maintenant je me dois d'honorer... Rolling Eyes

pour les dentistes décodeurs: myxome, tumeur formée par la prolifération de cellules conjonctives non différenciées, de type embryonnaire....

première réponse, une question: sous quelle dent cette tumeur se place... ? Arrow

puis, promis, je réponds... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





tumeur bénigne Empty
MessageSujet: Re: tumeur bénigne   tumeur bénigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tumeur bénigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser